chardo84 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 slt les guas j aimerais bien savoir comment sexer un jeune serin de mozambique de 2 mois puisque ils ont tous les deux le coliers avent la mue j attend vos avis les experts j ais achter un jeune de 2 mois mnt il as presque 3 mais il as tj le colier mais il as pas rentrer en mue esque ya d autres signes pour sexer le serin de mozambique apart le colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si ils ont tout les deux les colliers c'est 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a quel age le colier vas disparaitre chez le male ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 chez les male le collier disparait a la premiere mue, donc a 3 ou 4 mois, mais si c'est un male il aurai du chanté impeut meme si il a le collier, un ami a un male de 2 mois et tout a l'heure son male chantait devant moi et pourtant il avais le collier, donc pour savoir si ton serin du mozambique est un male ou pas, tu dois attendre la premiere mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci bq mon pote comme ça je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites