Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

chardonneret capturé adulte

Messages recommandés

Salut tous le monde,est ce qu'un mâle capturé adulte (khalwi) peut s'accoupler avec une femelle (chardonneret bien sur)?et il lui faut combien de temps car j'ai un qui a 3 mois de cage et commence à chanter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site et contre la ************* mais si tu ten n'occupe bien sa ira . bon je vais te repondre oui maime un capturé peut s'accoupler avec une femelle . un capturé et un non capturé c'est pareille. (c'est kif kif )aller salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Yassine et je sais que le site est contre la ************* mais je n'ai pas trouvé des nés en cage sinon j'ai acheté,salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tu savais moi aussi mes chardonneret sont capturé et tou comme toi je n'en ner pas trouver des nee en cage c'est pas grave si on s'en occupe aller salut l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puise que c'est pour la bonne cause ! On peux l'accepter !

Se que tu doit faire C'est bien préparer se mâle !

( pâtée , pomme , niger . . . )

Mais dit moi As tu une femelle d'abord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere aussi que c est pour la bonne cause , et pour faire de l elevage comme le disent mes jeunes amis , je ne suprime pas ce message
il ne faut pas en faire un pretexte pour aller prendre ou s adonner a la *************
et si d un autre les braconnier apprendrons ca , il vont non seulement doubler les prix en plus il vont s acharner sur le peut qui reste en liberté
faite de l elevage cela vaut mille fois mieux et mille satisfactions sur tous les plans , que d acheter des capturés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui makiz je suis tout a fait de ton avis mais je peut te le juré que moi au debut je ne vouler pas prendre des capturé c'etait les seul que j'ai trouver tu le c'est bien que mon chardonneret est more .j'aime trop c'ette espece pour la voir disparaitre les chardonneret c'est toute ma vis je m'en occupe tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'oiseau de ************* est pour l'élevage c'est très bien , mes si il est destiné a faire des hybride ou resté en cage espagnole pour sont chant toute sa vie il vaut mieux qu'il retrouve la nature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur booogzy,elle est une jeune de l'année et elle a fini son masque mais comme la femelle capturée doit rester 2 ans pour pouvoir s'accoupler,je suis en recherche d'une née en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les faire coupler du doit avoir une cage de separation et le truc c'est que les femelle aime bien le chant du male alors de t'ansantant tu mais la musique est elle va tomber sous le charme parceque elle va croire que c'est le chardonneret qui va chanter qui va chanter .salut les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mitchou en 1er temps lorsque j'ai lit ton mesage je me suis énèrvé mais je pense que tu es un bon mec qui veut vraiment faire l'élevage donc je suis avec vous et a ta disposition.
donc tu doit le préparer avant et il faut avoir un grande cage et un coin calme bien eclairé(eclairage naturel) et bien airé ensuite tu fait un tour sur le forum pour connaitre comment faire la preparation et si t'as des qustions nous somme tous avec vous
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...