stamd 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour mes amis svp dites moi si je doit couper ou pas merciapres la circoncision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 olala on dirait un épée j'ai jamais vue ca WAWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 penser à mettre un os de seche à la porté de vos oieaux pour éviter a en arrivé là, à mon avis tu doit couper mais en bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi aussi jamais bu sa tu coupe avec un coupe ongle d'urgence avant qu'il meurt de faim car a cette allure bientôt il n'arrivera plus a mangé les graines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je pense qu'il ne faut pas le couper entierement desuite car il a appris a manger d'une certaine facon avec ce bec aussi long et en lui coupant tout ce qu'il a en trops j'ai peur qu'il ne sahe plus manger 'est comme pour les humains si on nous arrache les dents une a une de temps en temps on sera pls habituer que si on nous les arracher toutes en une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 waw c'est un espadon ça lol,chardo-love a raison,mets lui un os de seiche et demande a un proffessionel de le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 ce n est pas normal , il faut chercher le pourquoi de cette anomalie pour eviter de le blesser coupe par petite partie en tenant le bec qomme je l ai dejas dit pour laisser un espace entre la base et le bout du bec environs 1cm et demi il faut agir sinon il ne pourras plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 waw jamais vue ça sobhan elah waw svp ami je suis pret de l acheter j attend message privé de ta part suivi le conseil de notre expert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C''est trop ca ! Tu devait faire il y a legtemps mon Amis ! Sa peux lui causer la mort dans le future avec la difficulté de prendre les grains avec se Bec Chardo84 C'est pas une aberration ou une mutation , Ça viens Quant on ne prend pas soin de nos Chardonnerets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C pinoccio! .Serieusement coupe lui le bec avec un coupe ongle ou taille le avec une lime à ongle. Vas y petit à petit mon ami sinon sa peu etre fatale. Bonne chance et fait tres attention. Sinon ton chardon est magnifique avec un joli et grand masque sous la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors tu lui a couper le bec ? comment il va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stamd 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut les amis pour le bec il a cassé la parti supérieure et j terminé le reste et la il va bien et en bonne santé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 stamd a écrit:salut les amis pour le bec il a cassé la parti supérieure et j terminé le reste et la il va bien et en bonne santé :) une petite photo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui une photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stamd 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok c pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Beau travail Stamd, post une photo qu'on voit ton chardon en convalescence.(si tu veux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut stamd je pense que tu as du oublier de mettre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stamd 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je m'excuse mes amis mais la je suis un peut loin de mes chéris oiseaux . je j'ai la maitres une fois renté chez moi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok c'est pas grave c'etait juste pour te le rappeller. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stamd 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah j'ai compris: tu as completement découpé ton oiseau, c pour ça qu'on le voit pas, comme ça c réglé Stamd bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien joué mon ami beau travaille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites