Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobwind

chant de mon chardant

Messages recommandés

Invité
il a quel age ton chardon ?
il a des belles notes clair, c'est un chant naturel, domage qu'il a trop de krrjjj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le krrjj comme tu dit m il n pas bien commencer a chanter c du repassage et pour lage il a que 1un et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok, en tout cas sa va il a des note clair et correcte, il va purifier son chant avec le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amie . pour tu dire ca fait une année é demi en cage en me la donner jeun je luis rein mit comme chant pour l écolage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as un bon chanteur naturelle, surement un meknine algerien au vu des notes, de la rapidité et de la voix aigue.
saha prend en soin il va se bonifier avec l age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres beau chant , tout en double , titwrit ; double tivat , double titbliw, double titvrit, tres beau langage claire et limpide , felicitation , les femelles tombent a ses pattes c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 3mou nordine c fait plaisir de voir t message .inchalah la saison prochaine je trouve une belle femelles pour la coupler encore merci tous le monde .jespére que ca dur le sitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation , essaye de lui trouver une de la region pour garder les genes du chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, d'apres ce que j'ai ecouter, pour un chardo d'un an et demi c pas mal c formidable, mais il debute mal avec des notes de liaison un peu chevouchees, tu doit lui faire ecouter un chant pure et naturel, pour qu'il puisse memoriser juste certaines notes et apprendre a debuter mieux que ca, car les notes de debut sont un peu mal tenes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai écouté et aussi j'espère que depuis le temps il a évolué, mais notre ami safdjaffar a raison, fais lui écouter un chant facil a mémorisé
bonne continuation c déjà pas mal ce que j'ai entendu, amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam lakhdaria c est une region dans la wilaya de bouira 75 km l este d alger elle ete une des meilleur region du chardonnerets en algerie. mais elle conus pas mal des feux dans ses belle foret a cause du mouvemet qui as conus en algerie dans les annee passé .ses forets ete tres riche d animeaux oisereaux et arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjour je possede une femelle avec son petit et un male a par il ne chante pas j'ai besoin de conseil svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frere je veux pas faire de langue de bois donc oui ton chardo chante mais na rien dextra ordinaire pour un male de un ans et demi a entendre sertain c prodigieux alors que a huit mois yen a qui metrise mieux on tout cas prend soin de lui et ramene lui une jolie femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu varja,fait nous écouter un des chant de tes tueurs pour voir comment chante les tiens,tu devais il ya a longtemps me faire écouter,j'attend toujours,enfin si tu te rapelle de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kefois oui biensur je me rappelle de toi comment toublier lol pour le chant des mes chant je né pas de chant complet puisque g pas eu les moyen de les enregistré mais g des pti aperçu vien sur msn et jte les envoi com dab a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde ;. g un chant que je fait ecoler a mon chardonneret j'aimerai avoir votre avis sur ce chant . mais je ne siais pas comment faire pour le posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...