Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djamelito76

Qui connait ce chant?

Messages recommandés

je l'ai vu plusieur fois, mais j'avias jamais remarqué que l'on dirait que cet oiseau a des problemes aux yeux. c'est l'impression que j'ai.

Invité
bientot je meterai un chant unique de copia realiser par des expert du maroc trés connu.
cette oiseau est a une personne que j ai eu le plaisir de rencontré au maroc, trés beau chant propre et limpide.
en ce qui concerne le chardo effectivement on dirai une faiblesse a l oeil mais il faut savoir qu au maroc j ai deja vu des chardo avec les yeux comme les pigeons (le tours est gros et blanc comme globuleu)

Invité
djamelito76 a écrit:
J'ai rien remarqué de spéciale ou alorsc moi qui a un probleme aux yeux scratch . lol!

regarde bien son oeil droit c'est tres visible, son oeil est a moitié fermé.

Parva premsss pour le chant lol!

oui effectivement, je vois que vous etes tres observateurs les amis, bien vu. J'attend la copia Parva, je suis pas un fan de copia mais si ça me plait pourquoi pas m'en servir pour l'ecolage des jeunes de 2010 inchallah.
Pensez vous que le chant de la video est une copia?.

oui je pense mai moi personnellement il me impressionne pas se chant vive le chant naturelle.
pour le chardo je pense qu'il na rien c'est un chardo japonnai lol!

Invité
par contre lauris lol je connais tes gout et je ne sait pas si il te plaira car trés lent et bourré de mesange et rossigniole

Invité

en faite au maroc on comence a se demarquer des copia espagnole ,on a de plus en plus de copia 100pour100 made in maroco
mon chant ressemble a celui la :

[url]

[/url]

Invité

oui mais sa c'est du mulet, moi je m'attendai a voir un chardon chanté, une copia sur un mulet c'est pas comme sur un chardon.
tu me déçois là lol!
je trouve qu'une copia sur un chardon c'est top bon, les note qui sorte du bec du chardon on plus de sonorité et d'armonie avec l'oiseau.

en tout cas tres belle copia se mulet, merci pour le partage fréro

Salam frere zaw experimenter ta pris du galon lol . en parlant copia j attend toujour mon cd frere .

Invité
aie aie aie lol
coment faire pour ne pas kiffer ce chant

Le pire c que j'avais dejà trouvé ce chant (pas celui du mulet) sur Lphant et que je l'ai supprimé, depuis pas moyen de le retrouver.

tres beau chant hamid, mais je n'aime toujours pas lol, mais bon cet oiseau doit valoir beaucoup d'argent.

Invité
djamelito76 a écrit:
voici le lien, c un chant avec de tres belles notes, si quelqu'un a ce chant merci de le faire partager:

il me semble que je l'ai deja enttendu mais je sais plus ou, et le chant etait entier, attend de savoir si il y a un membre du forum qui poura te renseigné ou l'avoir.

on a l'air d'enttendre un chant de rossignol, une belle voix, mais le demmarage et tardif un peu, avec certaines notes de chardonneret amateur.
mais il quelque chose de tres particulier

• Créer...