chardo_love 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salam 3alaykom voila je veux partager avec vous cette expérience: ces deux dernières semaine j'ai constaté que 2 femelle A et B été en boule, j'ai vérifié le ventre de chacune il été rouge gonflé et les intestins qui étaient visibles, donc j'ai procédé come suit: j'ai mit une gousse d'ail dans l'abrevoir (30ml) et j'ai laissé environs 40 min aprés j'ai donné l'abreuvoir à la femelle A (sans enlevé la gousse d'ail) vers 14h00 (aprés que je l'ai bien assoifée) qui dormait sur deux pates et sur le perchoir, le lendemain matin je l'ai trouvée accroché au barraux avec un ventre dégonflé el hamdouALLAH, ensuit j'ai continué le traitement pendant 2 autres jours et pour la femelle B son cas été plus grave donc elle a mit plus de temps à guérire (jusqu'au 3 eme jour de traitement) mais el hamdouALLAH voila pour une expérience avec l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonsoir Chardo love, Merci pour le partage. Un saludo, Mariano pero de Murcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai une femelle qui a la même maladie d'après son ventre ! Explique moi bien ce que tu a fait ! ( je veux signaler qu'elle ne se met pas en boule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci pour cette experience, ça pourra peut etre sauver des vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour le partage de cette expérience mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 excellent partage merci frére , gousse d'ail ou vinaigre d'ail naturel 100% excellent pour l'appareil digestif et intestinal un meilleur antibiotique depuis les temps des temples , préventif pour les vers comme préventif et guérit la proventriculite /crise de foie , meilleur stabilisant etc.... si je continue je vais pas m'arreté telement ki est trés bénéfique, merci encore frére de nous faire rappelé cette merveille ki Dieu a crée pour la nature et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mais de rien mes frères le forum est là pour ce genre d'expérience, et pour notre Booogzy je pense que tout est dit dans le 1er message;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci pour ton partage d expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites