Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayah sofiane

commont reussir la reproduction du chardonneret

Messages recommandés

Invité

je pense pour metre le maximum de chance de son coté pour réeussir il vaud mieu choisir d'acheter ses oiseaux qui soit née en captivité et si posible baguées je pense cest deja un tres bon point , enssuite aprendre comprendre et metre en pratique pour avoir ta propre experience et évolué , tu a tous ce quil te faud ici por te metre sur la bonne voie vieuxlol! bien venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour réussir la reproduction beaucoup de lecture , il faut deja savoir tenir un couple dans une cage propre avec une bonne alimentation , deja c'est un bon point après la suite suivra tout seul tu verat si ton couple se sent bien dans sont environnement il voudra reproduire a toi ensuite de lui apporté le nids la sharpie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si on aime ses chardons et qu'ils le ressentent et qu'on leur donne une bonne hygiène ,ils feront le reste ,c'est peut être un peut trop idéaliste non?? mais bon plus on avance et plus je les admire mes aigles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
est ce qu'il est obligatoire que bec d'un chardo soit tout rose pour qu'il se reproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non !

Mais disant que c'est préférable !

Parce que le bec rose signifie que le chardonneret est Prêt

Le chant fort aussi signifie cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! la femelle aussi , et des fois elle chant aussi comme un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je voulais savoir comment la femelle chante , si c est des ptite notes ou bien elle chante fort comme le mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut dire par la , avec les memes notes ,parceque le meme il arrete pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu une femelle chanter , juste faire le pivot. merci pour ton aide, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une femelle qui chante mieux qu'un de mes mâle !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose64 et cremosso est ce que ce sont des femelles sur vos photo-avatar ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmm ! j'etait peur parceque mon chardo sa casquette rouge depasse ses yeux comme tt mal chardo. oui j'ajoute meme chose qu'a djamilto a dit !!
bonn nui les gars
et merci d'etre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut josé64 a mon avis c'est une femmelle !je suir meme sur..!par contre elle un bon rapelle;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis , comment faire pour poster une photo ! je sais pas comment Jose64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, en ce qui me concerne sur la photo c'est un mal un vrai, je l'ai mi avec une canarette blanche , elle a commencé a faire sont nid mais, j'espere que sa va marcher inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis vraiment pessimiste pour mon couple chardo_canari, la femelle ouvre son bec pour le chardo mais lui il est très nerveux(il n arrete pas de faire ce fameux pzzzzzzzzz). il ne comprend pas que elle veux s'accouplé avec lui ! comment le aider a comprendre ça ?????!!!!! aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci josé, sa fait plaisir, et pour les chardos faut les mettre quand ensemble, c'est bientot la periode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci josé ! ça calme un peu les propos d'un pro ! c'est mon manque d'experience, moi j'ai cru que le debut du mois davril tt les oiseaux devant etre deje accouplé!
merci encore une fois josé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vera tamtam si tu a déja la passion et l'amour des oiseaux avec baucoup de patience de la pratique et ce forum tu saura toi aussi un bon . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le couple de chardo , il faut attendre la mi avril? je l'ai ai mit ensemble aujordui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en sont ou tes chardo ?
s'entende t'il ?
se font ils du bec a bec ?
dorment ils cote a cote ?
si oui tu peut les mètre ensemble des maintenant mais sans leur mètre le nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils dorment ensemble et ils s'entendent tres bien, je leur ai mis deux nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam voila je suis eleveur de chardonneret et hamdoulah ( je remerçi dieu ) jai pas de problemme pour la repro et quant je lie il faut des vitamine et bien preparé le couple je reste etoné moi je suis nouvaux dant lélevage mes je suis a la 3eme generation hamdoulah pour se qui veulle me contacté voila mon email chani@live.fr merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , tu a commencé quand ton élevage? , tu a jamais donné d vitamines a tes chardon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam jai commence en 2006 et jai jamais donné de vitamines ni rien du tout sauf des truc naturelle tel que le chardon tifaf des oeuf salad et maintenent ya un chardon qui coche la femmel devant moi hamdoulah tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...