Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

foie rouge enflamé et oiseaux legerement en boule

Messages recommandés

Invité
salut voila jai un de mes plus beau couple qui ce trouve en mauvaise posture et je ne veu pas les donné au serpent eu il sont l'exeption qui confirme la regle :

voila mon couple a les foie rouge les intestinc legerement visible , ils mange normalement , je les est mis a l'alpiste pur , et au sedechol + concombre et une feuille de salade legerement huilé d'uile dolive , quesque je peu faire de plus , MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne peut rien faire de plus eau changé tout les jours et cage impeccable , les sort desiderat de leur survit bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tony pas de soucis les graines et leau son renouvelé tous les matin et les cage nétoyé tous les 3 jour et désinfecter 1 foie par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quesque cest d'aprés vous la coccidiose , ou un simple soucis de foie , en tous cas cesr pas la proventriculite , les oiseaux on des dejection + ou moin mole voir liquide mais ils ce nourrissent normalement et puis un jour en boule le landemain impecable ainssi de suite , jai remarquer une lergere perte de poid mais vraiment rien dalarment ??????????????? merci a vous pour vautre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tlm , foie rouge c une crise de foie , ya un éccés de gras , il ce peut qu'ils ont un debut de proventriculite , la coccidiose est remarquable a leur façon de fienté ils pompes (dégagement difficile ) a présent tu leur met un régime d'alpiste sec + vinaigre de cidre , a déconceillé l'huile d'olive et toute sorte de grain noir ou de gras , une bonne hygiéne , concombre ...salade ou fruit c bon aussi en attendant l'avis des autres je te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te propose ocecoxil, et fait vite sa fait bientot une semaine.
traitement de 5 jour et tu vera une net amélioration voir meme la guérison au bout de 7 jour de traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Zaw21 ce produit possede un antibiotique qui couvre un large spectre. G deja essayé et cela a donné des resultats tres satisfaisants, c radicalement positif au bout de 4 voir 5 jours.
Salam salazar a raison aussi de te conseiller un regime sec mais pas de salade car cela accentue les problemes intestinaux.
Bonne chance pour ton couple mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...