Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALIMENTATION ET REPRODUCTION plusieurs q'??? atandent réponse merci

Messages recommandés

Invité
comme le disait un homme sage (( en vérité je vous le dit )) : jaimerais elever des chardonnerets a lancienne (( san graines grasse ajouté )) donc a lalpiste pur mais comment aporter un veritable équilibre alimentaire (( quel fruits donné? quel légume ? a quelle fréquence )) pour qu'arriver en periode de reproduction les oiseaux soit en parfaite condition san aucune carence pour ce reproduire avec autant de facteur reussite et de naturel que ceux de la nature

je sai que notre ami parva nourris ses oiseaux a l'alpiste pur mais que a coté il donne des fruit et peutetre des legumes et des plantes et baie et que ses oiseaux sont resplendissent de santé et jai remarquer quil ne ce plaigné jamais davoir perdu un oiseaux ou den avoir un qui a le foie gras ou hirité ou un cas de proventriculite ext... je pense que sa veut dire ce que sa veu dire , mais en periode de reproduction les oiseaux doivent également etre en parfaite condition pour ce reproduire ; nourrire en permanence a l'alpiste pur me donne t'il autant de facteur reussite meme et surtout en periode de reproduction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte aussi faire la même chose par contre il faudra rajouté du chènevis pour chauffé les malles en reproduction et pour les femelle la pattée en plus voila a tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wellah , moi aussi je compte le faire mais pour 1 couple

Comme vous savez j'ai 3 couple , j'ai décider de reproduire 1

a base d'alpiste ( pour le mâle )

Si sa marche bien je vais le pratiquer pour les autres aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...