parva13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je l' ecole plus depuis 2 mois j' ai plus le temp que pensez vous du chant ?merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 beau travail l'ami, un mulet qui ne balance pas un wéééét de canari c'est déja grand chose, continue comme ça mon frère et essai de lui enlevé les quelques notes de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 moi je le trouve pas mal ton mulet j ai cru reconnaitre certaine note de chant algerien continue le travail meme l année prochaine.tu la elever a la main ton mulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non je l' ai eu juste apres son sevrage a 1 mois mais il est trop gentil je le sort souvent de sa cage et me sui tous le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En deux mois c du tres beau travail Parva13. Continu des que tu as du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci a vous mais des fois j' ai l' impression d' entendre pas mal de note canaris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 oui il a des roulade de canaris ,mais tu as fait du beau travail, continue a l'ecolé avec le meme chant quand tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci a toi zaw je continue des fois je saute des jours on verra bien ! c toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 oui une roulade un tout petit peu trop appuiyer mais son chant est bon en tout cas j aime bien il est agreable et sachant que c est que le debut , sa voix tire sur le chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci a vous a la prochaine mue je pense qui s améliorera enfin jespere . il a que 5 mois il peut encore apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voici mon mulet pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo sofiane, beau mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 superbe j aime bien .salut a l ami digue en passant lol ca va frere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour a toi aussi mon ami, j'espere que tout va bien pour toi.tu essay quelques hybride cette année ??tu ecolerais comment des hybrides serin cini x canari ? avec quel chant ?(les autres vous pouvez repondre aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 lol avec un chant de rossignol qui comporte des notes de chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui thiago, c'est pour cela que je reflechis, je pense sur, chant linot, chant chardo, chant cini, chant rossignol, mesange, ou alors tout en meme temps pour faire l'experience.le cini a un chant tres tres aigu, je ne sait pas si rossignol ou chardo sera bien assimilé par celui ci.en mettant plusieur chant, ils pourront peut etre prendre les notes qu'ils veulent ??bref, je sais pas trop, besoin de vos avis. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 pour un hybride hybrides serin cini x canari je pense que ses chant peuvent si adapté par contre écolé un serin cini pur la c'est autre chose et la je ne voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites