chardo84 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 slt les amis bin j ais vue toute a l heure un chardonneret de 2 ans chez mon ami il etais super bien bon chanteur ramener jeune depuis 2007 la chose qui ma etoner c est que ce chardonneret mange que la graine de niger sec depuis 2 ans je dis bien sex meme pas d autre graines et il est dans une cage de 20 sur 30 cm il es super bien et il as jamais eu un problem de santé vraiment j etais etoner quand j ais vue la mangoire pléne de niger sec la j ais rien n a dire esque c est normal ou bien il as de la chance ce chardonneret ??? j attend vos reponces aussi j ais entendu quelque part qu y as aussi des chardoonerts qui mange que les graines de lin sex que penser vous ????? j attend vos avis et vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salam chardo84 , franchement il a de la chance se chard , car comme tu sais dans la nature l oiseau ne se contente pas de se nourir, que d une graine frere il a le choix un peut de si un peut de cela , ton ami devrais lui donner un bon melange varié se serrais domage de le perdre du foie gras en plus bon chanteur et surtout le changer de cage pour pouvoir se debattre un peut car avec une 20x30cm laisse j ai meme pas envie de parler slama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais j l ais dis de lui varier son régime mas ce chardo ne mange que du niger rien d autre il est super bien depuis 2 ans il es mince souple dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alors les amis j attend vos avis toujours car vraiment je veux savoir une explication a ce chardo et son régime alimantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites