Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

chant chardon et deplacement

Messages recommandés

des fois sur youtube il tienne la cage du chardonneret dans la main et il bouge et le chardonneret chante toujours et des fois il le mette dehors et il chante toujours donc est-ce que je peut sortir mon chardonneret dans le jardin sans qu'il se bloque et qu'il arrete de chanter pendant quelque temps ?

salam non non jamais ke chardoneret ame bien qu il sor de temps au temps au jardin ou dans des coin ou il ya la nature .moi haque vendedi he fait sortir mes chardo sans la nature il aimes bien sa .mais he te conseil si ton chardo a jamais sorti faut pas lui sortir direct c est etape par etape car tu risque de se choquer un peut .donc ne lui fait pas baucoup de temps sous le soleil .fait lui sortir que 5 min pour qu il s habitue en suite tu peut lui fait sortir chaque fois tu as le temps mais quand le clima est beau attention le vont et la plui

ok merci beaucoup cet apres midi il fesait beau dehors alors je l'ai sortit dans le champs qui est a coté de chez moi et miracle il c'est mis a chanter ( c'est celui de 5 mois de cage ) je les poser au sol et je suis partit un peu plus loin et il y a plein de chardonneret qui sont venu se poser sur sa cage ( il essayer de se battre ) et il y en a d'autres il manger les graine qui tomber de la cage c'etait magnifique.
en fait oui il est habituer a sortir je le sort souvent mais je pensé que c'etait pour ca qu'il ne chanter pas et cet apres midi il c'est mis a chanter dehors pour l'instant il ne chante pas dans la mais son mais quand il est dehors alors je pense que ca va venir.
juste une question comme ca c'est quand que les couples se forment car je regarde les deux couples que j'ai dans la voliere et pour l'instant il y en a pas deux qui reste en ensemble ?
merci

• Créer...