Tony75012 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très belle video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 belle video superbe chardo coupleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Du jolie, bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toute mes felicitatoin polero belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci .dommage je vais devoir m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe photo polero ,j ai l impression d avoir vu une video ou l on vois des jeunes venir manger a ta langue sur youtube ,c est toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je pense que c'est lui, car il a mit la photo sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci du partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 trés beau comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites