Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacino9331

charonneret qui chante pas !

Messages recommandés

salut les amis !
jai un chardonneret quon ma offert !
je c'est pas quelle a age il a ! mais sa tete n'est pa vrément rouge ya un peut comme du orange ! et selui qui me la donner il ma v di qu'il est jeune !
il ne chante pas a par des fois pit pit hier ja v telecharger quelque chant il a bien entendu pour 1heure comme sa meme pas ! beh se matin il a fait un son qui na jamais fait avant ! mais l ne chante pas comeme !
maitenant ce que je veut savoir vrément esque mon chardonneret pourrer apprendre a chanter ou non c'est tro tard?!
merci de maider svp!!!!
et si vous avez des bon astuce pour faire un bon chardonneret ésitez pa aussi ! merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam yacine deja il faudrait savoir si c un male envoye des foto et on pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c un male parceque selui qui ma le aoffert il a v acheté 2 et son frère sy conné tro il lui a di un c male et lotre c une femelle donc i ma offert le male et la femelle il a pri son frère avec lui et il a change !
mais pa de problème je v le prendre en foto !
jen ai pour 10 mn :)
et merci pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ofet je comprend rien je vien de lire sur le forum pour faire la différence ! et je comprend pas c aile son noir et sn masque fini pa vrément apré les yeux peutete il encor jeune??
et je croi qui fé un déplumage la ossi ! et le masque né pa rouge il est orange ! et il né pa complet le masque!
aidez moi svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envois des photos freres sa evitera de polémiqué 107 ans, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle femelle [ avec le bec rose ! ]

Alors n'apprendra pas a chanter puise que les femelles ne

chantent pas !

Mais apparemment tu pourra la reproduire facilement

trouve lui un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut avoir dotre avi svp???
vous etes sur que c une femelle???
pourtant el a les ailles noir ! pas gri et vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ay !
je vait le dire a selui qui me la offert pour se méfier du vendeur !
il lui a vendu donc 2 femelle et son frère il a v cru quil lui a vendu juste 1 qui est femelle! sa va etre cho pour le mito vendeur lol !
elle a quel age a pepré?
bon maitenant puisque que c'est une femelle c pa grave ! je v lui chercher un male ! mais il faut quil est quel age??
et comment je v savoir si la femelle et le male son pret !
et je veut savoir toute les étape pour la reproduction svp puisque jy conné rien vrément rien !
aidez moi svp g tro envi de reproduir plein plein ! jve pas qui est plus de chardon Sad
merci pour vos réponse les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes sur que c une femelle parcequeg pri la foto en contre jour peutete c leffet du soleil et vous avez cru que son bec été rose parceque moi jle voi pa rose ! et pui ds la 2ème foto il est pa rose!
jattend vos réponse svp!!
merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement ceux qui arrive a jugé que c'est un male ou une femelle avec ses deux photo son tres fort voir meme plus fort que des profésionnels, car c'est imposible de jugé cette oiseau là, les photo son pas prise sur un bon angle de vue et c'est mieu des photo avec l'oiseau dans la main, comme sa on voi mieu les details.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacino9331 demain fait d'autres photo si tu peut de son aile, de son masque de face et de profil et du noir qu'elle a sur la tete.
moi je ne suis pas sur a 100% que se soit une femelle car les photos ne sont pas nette mais d'apres se que je voit je pense a une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !
demain je vous ferai les foto comme a il seron plus claire le matin !
oui vous avez raison jai pa bien pris les foto parcequil bougé ! et g zoomé donc la qualité dimage a diminué mais demain je v le prendre en foto sur la main ! pour le masque laile et tout !
merci pour votre aide!
g hatte davoir un couple !!! pour les reproduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi frere zaw , ceux qui arrive a voir si c un mal ou femelle franchement plus fort q un aigle , yacine prend le dans tes mains quond le voit bien sa tete et ouvre son aile merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les freres please un peu de retenu quand a donner des avis car nos ami du forum compte sur nous les anciens vous n imaginer pas les consequences que cela peut avoir (bagarre avec le vendeur par exemple pour rien ou meme creer un couple de 2 femelle )
je rejoins frere ZAW et avant de donner quelque avis que se soit un minimum de question et des photos plusieur photos meme sont necessaire pour donner un avis et quand bien meme ALLAHOUHALEM on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis une jolie femelle mon ami le bec rose deja c est un signe positif et prend d autre photos comme ça ons sera sur de sexage de ce oiseau mais moi je dis a 1000 / femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Salam, meme les males peuvent avoir le "bec rose". Des photos des epaules, de la calotte, et du masque nous aiderait mieux à discerner le sexe c évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà g pri les photo mais pa dans la main mdrrr il ma enlevé la pau xD !!!! c un méchant chardonneret lol
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
voilà g pri pa mal de photo jespère que vous me donnerai de bonne réponse ! et vous aller maidé !
PS:je croi que jlé dérangé la :s g t pa la c pour sa que g pa pri des photo le matin désolé ! la il nétoi c plume avec son bec je croi i fé sa parceque jlé touché !
JE SUIS NULLL !!! lol pa grave japprendré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam yacino y pas foto c une belle femelle ptit frere prend en soin et trouve lui un beau mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce que je comprend pas !!!
ya du noir sur son masque !!! et il est orange !
alors moi g di c un jeune mal et son masque né pa complet !!!
mais bon merci pour ta réponse!!!
jattend dotre avi comeme lol pour etre sur !!! parceque je compte faire une reproduction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une trés jolie femelle Yacine, la calotte claire et le masque qui ne depasse pas les yeux, et le regard de femelle. trouve lui un male pret et c parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh g pa pu el mattacké mdrrrr !!!
el me fesé mal a la pau xD
avant ja v un canari trankil jlattrapé et tout mais selle la el fé mal loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle même si elle a les épaules noire !

Mais une belle femelle , tu doit lui trouver un Beau mâle

et une grande et belle cage et un beau régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle mon ami ons ta dis au debut le regard du male est tres connu les moustache bien noire la forme de téte et surtou le masque içi il laisse aucun doute moi c est vrai j avais une femelle mais crois moi elle as le rouge qui depasse les yeux elle chante mais fin de conte femelle ok juste je te conseil de netoyer ta cage car vraiment elle est pleines de fientes ok yassin netoyer ta cage le soir comme ça ton oiseau dort alaise loin des bacteries aussi j ais vue un morceau de datte je te conseile d enlever et de ne le redonner jamais les datte (degla) si tu veux qu il soit en bon santé met le une goute de miel dans l eau une foi par semaine setou dans la nature il mange pas des dattes car il vis pas au sahara ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ok mercii tout le monde :)
dc maitenant aidé moi pour la reproduction svp !!!
comment jfé pour savoir que le mal est pret que la femelle ossi !!!
et apré tout les étape pour avoir dotre tit chardonnernet ^^ parceque jy conné vrément rien rien !!!
PS:jve savoir ossi esque ya une période pr la reprocution ou quand jve ! merci !!!
jve tt les détail svp ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt amie c une femelle 100 pour 100 regarde bien le masque rouje il ne depace pa les yeus et le noir assi petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...