Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 j'aimerais savoir qui conait cette oiseaux car on men a dit que du bien il parait que cette oiseaux de chant possede la capacité de sortir des notes plus complexe , des enchainement , voir des tour impossible a sortir par les autres canari et si on comparé les notes de chant a des couleur et bien le FLAWTA serait celui qui aurait le plus de couleur sur la palette est vous quesque vous en penser et surtout quesque vous en saver , moi sincerement a part ce quon men a dit je ne conait vraiment pas cette oiseaux mais la pub quon men a faite et incroyable bonne voici un peu l'histoire du canari flawta :http://www.edencanari.net/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=20merci a ZINE-EDDINE pour ce lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je connais cette oiseau mais jamais je ne l ai elever , la demande du FLAWTA est de plus en plus grande en france et europe , les juges internationaux se deplace au maroc afin d assisster au concours de ce magnifique canari , comme je l ai deja dis son hybride a des faculté extraordinaire qui depasse de loing le mulet de timbrado ,je l ai vu et entendu de mes propre yeux et cela avec des notes trés complexe de copia donc je vous dis pas ce que ca donnerai avec le superbe chant algerien naturelle.pour ce qui est des couleur j ai vu des couleur normaler tel que le blanc ,vert ,jaune panache mais pas de rouge ni moaique ou autre cobalt etc...santiago tu ma pas raconter frere pour zine dine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ben alors jai discuter directement avec zine dine et il est ok pour me rencontrer a meknes il ma dit de l'avertir un peu avant pour quil face de la place dans sont planing afain de macceuillir , il est royal tu t'était pas trompé cest un sacré bon monsieur que jai hate de rencontrer on discuter flawta ji est dit que je voudrait ceux de sont elevage il ma dit pas de probleme , on a discuter parva et GB et on on doit aprofondir en face a face , voila je l'engui tu peu pas savoir vivement AOUT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCondor 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour Mutan,j'aimerai bien que vous me donnez le contacte de Zine Dine SVP, je suis un amateur de canari de chant et j'aimerai bien introduire le Flawta à mon elevage.Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour Mr Santiago, j'aimerai savoir si tu as un couple de Flawta voir plus ou au moins une femelle, ou si tu connais un autre amateur de ce magnifique canari en France.et si tu peux nous faire profiter du chant de tes oiseaux :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites