Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
كري

les sortié

Messages recommandés

slt tous le monde et sir tous les algerien .je cherche tout les sortié de chardonneret que travaille en alger le non avec le son et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sortie des chardo en algerie c est le chant qui fait le chardo comme des roulement qui commance avec . ou quand entand un chardo de loin . il fait des sortie comme des tititi lawlawlaw rrrrrrrrr djiou .ou laglaglaglag watiwwwwwwww .mais ses sortie le fait son terminer tout le chant c est des frape de chant c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt tien des note de mes chardonneret tavriw pipiw stelèt se son le rebloos meme jai des chardonneret qui fai le son la cloch dans la region ou je vie a misserghine dans les environ d'oran les chardonnerets de misserghine en 1970 son les premies de tout les categories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sorties,sont essentiellement les intro au chant!ellesdifferent d'une region à une autre;ces intro se terminen,en general par watti:vatti accentués par degrés d"intensité de la note!mais dans certaines regions,elles peuvent se terminer par d"autres notes que certains qualifient de fantaisie!en fait,ce sont des intro propres à certaines régions.les plus belles intros et les plus recherchees sont celles du chardo de l"algerois!le servati ou servatiw demeure la plus belle et la plus rare de nos jours!merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus belle sortie a mon avis c sirvati, c une rare et belle ecouter, ca donne un caractere tres artistique au chardonneret, je vous conseille de la faire apprendre a vos jeunes chardo, car elle plus frequante dans le chant des chardo, kabyles et algerois

c une sortie que peu de chardo la maitrisent, il faut bien choisur son chardo et lui faire apprendre cette note elle tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
je croit quille y a une erreur . le sortie c'est la tiwawati connus au paravent avec le nom bertbratiw
la sortie c'est la présentation du chardonneret sont identité de quelle région sont ses origine exe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...