Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo84

pert du poid

Messages recommandés

slt les guas j ais un nouveau chardonnerts de 20 jours vieux il mange que le melange kami c est un régime suivi par le vendeur a qui j l ais acheter le problem il etais bien au debut safait 10 jours que j ais demenue les graines noir et j ais mis 50/50 alpiste et kami mais j ais remarqué que le chardo a commencer a maigrire meme son torse devenu comme une l ame j aimerais bien savoir quesque je doive faire devant ça ???? je le redonne le kami ??? je laisse 50/50 ?? j attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis si il ne fait pas la boule cest simplement quil a maigris mais cest bizare quand jai aléger le regime de mes oiseaux ils ce sont affiné mais n'ont pas maigri a un tel point , si il est malade il ny aura pas grand chose a faire , mais sinon en + de son mélange donne lui un oeuf dur , et un peu de pinkies , + fruit et legumes + plantes sauvage , 2 fois par semaine jusqua reprise dun poid respectable , donne lui de l'océcholine , ou de la thysane d'artichau les jour ou tu lui donne oeuf et pinkies , voila celon moi mais attend l'avis des autre car plusieurs avis et conceilles taideront a un meilleur choix . bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au changement brutale de regime alimentaire, à ta place je lui mettrais 1 mangeoire de kami (1 cuillere par jour) et de l'alpiste à volonté dans 1 autre mangeoire de façon à mieux faire la transition de régime.
Ma femelle a seché aussi au debut du changement de regime mais elle a repris depuis.
Par contre as-tu remarqué des fientes anormales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toute est normale chez luijuste il es devenu maigre mais il gazouille il bouge dans la cage son comportement est bien mais jsute il as maigri j l ais redonner de kami je risque pas aussi j l ais donner les graines de chardon pour l oeuf il veux pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mélange de graine blanche pour pas passé a l'alpiste sec brutalement , mais faut retiré immédiatement les grain noir , graine blanche comme laitue blanche , sésame ..alpiste , et vinaigre de cidre ou d'ail naturel 100% , parfois des tranche de concombre pour reprendre sa forme mais sans le gavé , ça c pour le cas moin grave , mais si tu remarque que ton oiseaux est presque en stade final , tui lui donne du m4 et tu le raméne au vito ,dans les deux cas ne lui donne pas d'oeuf ni aucun aliment qui contient le gras ou le colésthérol ...
...bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les guas j ais essyer la methode de mon ami djamelito76 et j ais remarque qu il as commencer de manger des graines de l alpiste pas tros mais 20 graines a peut prét je vois que c est bien pour 1 er essye merci a tous encor une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...