Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RV6901

ACQUERIRE UN CHARDONNERET

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ,JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM.JE ME SUIS INSCRIT CAR J ADORE LES CHARDONNERETS LES VOIRENT DANS MON JARDIN MANGER LES GRAINES DE TOURNESOL QUE JE LEURS DONNENT. MAIS J AURAIS VOULU FAIRE UN PTIT ELEVAGES CHEZ MOI ,avec des chardonneret non prelever dans la nature,des chardonneret d elevage .mais je ne sais pas ou en trouver !je suis de la region lyonnaise .si quelqu un peut me guidé dans ma quette ,merci.

Bonjour,

Tu peux t'en procurer chez animaldiffusion sur le net, ils sont d'élevage et bagués, mais ils sont interdit sans certificat de capacité
sinon ils ont aussi des mutations, ils peuvent de les envoyer mais c'est un peu cher, je pense que c'est plus intéressant pour toi d'aller faire un tour en italie ou belgique

a bon?????????? moi je vien d acquerior les miens chez animal diffusion et je n ai pas de certif icat de capacite????????

Bonsoir Ozio ,
Bienvenue sur le forum .
Que pense tu d'animal diffusion ? Dans quel état arrivent les oiseaux ? Quelle qualté pour les oiseaux ? Conseille tu animal diffusion ?
Navré pour toutes ces questions mais dans mon coin c'est très dificile de trouver des chardonnerets bagués et je n'ais pas osé animal diffusion .
A+

bonsoir a tous,
je suis de Lyon et j'ai acheté deux femmelles chardons chez animal diffusion,
80€/ femelle + 60€ frais de transport.
Livraison efficace sur mon lieu de travail.
Par contre ce que je regrette c'est que il ne te font aucune photo de l'oiseau donc tu ne peux meme pas savoir ce que tu achetes !! c limite .
les femelles ne sont pas du tout calmes car elles doivent prevenir d'un élevange en volière ext. je ne sais pas si je vais pour voir les faires accouplé, mon mal chardon est presque près.
voila conceranant le retour d'exp .
RV6901 contacte moi ou donne moi tes coordonnées on poura echangé au tour d'une tasse a café

Invité
de quel type sont les chardonneret esque cesont des élégant ou des sous especes ??? laquelle ???

mais il te lenvoie comment loiseau par exemple je ve acheter un chardonnret il le transport dans une cage? et le transport et fais comment ?

Caisse en bois , trasporteur, France express, tu le reçois en même pas 24h, . Le seul hic c que tu ne sais pas ce que tu achetés., bon élevage

comment sa tu c pas si jai commander un chardonneret major je recoit un chardonneret major nn?

• Créer...