Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mort de ma femelle

Messages recommandés

Invité
a mon avis elle a mangé quelque chose qui lui a ouvert l'interieur de son corp,et il y a eu émoragie interne, peut etre une chose saillante qui trainai dans les graines, a ma connaissance je connai pas de maladie qui fait craché du sang chez un oiseau.
desolé pour ta femelle, j'espere que sa se reproduira pas.
ou stok tu tes graine ?
quelle type de mangeoire ?
regarde si un de tes accesoire ne c'est pas cassé juste impeut et morceau se serai retrouvé dans la mangeoire.
oubien si tu utilise du sable avec des morceau de coquillage en fond de cage peut etre qu'elle a mangé un morceau de coquille tres saillante et sa lui aurai ouvert l'estomac.
voila mes hypotèses l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo22 a écrit:
Elle a peutetre eu peur et donc a eu un choc ???


quand un oiseau a peur ou a un choc il pisse pas le sang par le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coup sur une émoragie interne elle a du avoir un choc contre la cage ou elle est tombé et c'est éclaté un organe sa peut arrivé très vite .
Désolé pour ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amis m'avait dit que parfois les verdier vomie du sang ; peut-etre

que c'est cause d'une maladie ou bien d'une blessure . .

vérifie ces intestins si ils sont gonflé

et dit nous comment sont des fientes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi certains antibiotiques qui créent des carences en vit K, et les vaisseaux sanguins explosent.
Sans commentaire mon ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la elle a 2 ans chez moi ell est dans une cage vaste jenre voliére son régime est basé sur les graines canaris des fois blatnet elle est en bonne santé pas de diaret pas de ventre rouge elle donne de béqué a son male pour les mangoires elle sont neuf juste j ais trouvé un bareau decaler a couté de l abrevoire esque c est la causes ?,, et ma mére a remarqué depuis le mois de oute passer des trace du sang derieres la volieres de mes verdier alors je crois qu elle etais malade est j ais pas decouvrir pour son male il est gonflé aujourdhuit meme il as pas manger et il as rester a la place ou ils ons l habitude de rester ave ça femelle esque il peux mourir a cause de son absence j lais mis une femelle canari bronze je vais voir peux etre il vas manger j attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere que ton male va ce retablir , ta femelle je pense torai du la dépecer et regardé dou vener lémoragie et peutetre tu aurait pu voir si la cause etait un crop étranger , ou un os brisé quelques chose dans ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es mort son male oufffffffffffff j ais perdu dans 3 mois un couple de chardo et un couple verdier ouffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseil de tout desinfecté, tes cage, accesoire, les bac de tes cage, les tiroir, les barreaux de cage,perchoir, buvoir, mangeoir ..... tout tout tout meme l'endroit ou tu pose tes cages.
desolé pour toi frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi frère wallah vraiment désolé mai c ca la vie sur tout ne te baise pas les bras mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour votre oiseaux
on pourrai tiré une leçon pour etre encore plus attentif et le bon suivit préventif pour évité ce genre de tragédie , bonne chance a nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...