Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madil

Quand faut t il mettre les oiseaux cage contre cage ?

Messages recommandés

Question quand faut t il mettre les oiseaux cage contre cage ?

salam les freres y personne qui peut repondre ou quoi?

salam , non on va te rependre :

il faut mettre cage contre cage ( pour un couple chardonneret )

quand le mâle commence a chanter , tu met la femelle dans la

cage ou ils vont se reproduire et tu met le mâle dans une

petite cage en face ( suspendu sur une face de la cage )

et des que tu vois que le couple s'entend plus et qu'ils se donnent

le becqué tu fait entrer le mâle dans la grande cage !

salam .pour madil si tu parle d un couple tu as eu une bonne reponce de la part d amine booogzy . mais si tu parle d un mal conre un mal comme souvent faire sa en algerie quand 2 mal es en challeur je d éconseil sa .car c est pas bon au 2 mal et plus pour le mal qui es batu par le plus fort .en foret quand les 2 mal se baguar avec le chant le mal qui perd il vol loin et se destresse rapdement mais en cage il reste stréssé et il risque aussi de mourir et on as vue baucoup d exemple . cage entre cage des chardo c est la meme que mouton contre mouton ou coq contre coq et en sais bien que c est pas bon de faire sa

Invité
moi mes couple sont deja enssemble , peutetre je metrai la grille de separation mais si sa les met en stress joubli je les lesse enssemble et je donne baucoup de plantes et grain sauvage + une peite recette des encien qui est tres tres éfficasse

salam les frers je parlais d un couple et non de 2 males merci encore pour vos conseils , moi c des parva et je pense pas que je puisse les mettre ensemble encore ils ne sont pas chaud .

Invité
ne les met pas enssemble tout de suite frere Madil, n'oublie pas se que je t'es dit.
en plus si tu les met enssemble tout de suite, ton male va pas chanté a fond pour excité la femelle, et il sera pas chaud comme il faud au mois d'avril.
moi je te conseil de les metre cage contre cage vers la mis mars, comme sa a la mi avril tu poura laché le male si tu pense qu'il est chaud bouillant

salam aleykoum frere zaw je sais tout sa c etait juste pour avoir quelques explication des autres membre , tu sais comment e procède inchaallah cette année sa va marcher et toute mes felicitation pour la petite parv

Invité
ok ok donc aller vous autre, donné votre façon d'accouplé vos chardon a laproche de la bonne saison.

bonjour moi mes couple de chardon sont separé par une grille simplement et dorment quand meme l'un contre l'autre la nuit..
en vous ecoutant vous conseillez plutot a cette periode de l'année qu'ils ne faut pas qu'ils se voyen? c'est sa ?

• Créer...