Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est un beaux male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je vait attendre d autre avis car si c est male je chercherait a la vendre merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est un mâle magnifique et l'autre t'es sur que c'est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les deux c est le meme oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un beau Mâle !Mais Khoya tu doit faire une petite présentation et lire les règlesaprès tout sera réglé !Amicalement AMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c est a dire les presentation je doit presenter moi ou mes oiseaux je comprend pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 non, juste tu fais une petite descrition de toi, tu nous parle de se que tu veux faire cette année avec tes couple par exemple, une présentation en 2 ligne, c'est vite fait frere.c'est ici : /presentation-f30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha desoler je pensait que je l avait deja fait mais je l avait fait sur un autre site salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je dirait un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super male ne le vend pas garde le car vraiment il es super joli muter tu veux quoi de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 apparament ton chardo est un male aghate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut tout le monde oui c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je vient de prendre d autre cliché et honnetement je croit que c est une femelle, a vous d en juger.http://img268.imageshack.us/i/majormouf.jpg/http://img46.imageshack.us/i/majormouf2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salam khouya,A mon avis mon frère, tu ferais mieux de passer le test adn, car il vaut mieux perdre un peu d'argent et être sure pour former ton couple et gagner du temp, et vu le prix des mutations, on est plus a 20 euros prêt bonne repro 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est une tres belle mutation agate.Tres franchement je pense que les freres disent que c un male car le masque est bien carre et dépasse les yeux mais g deja vu des mutations qui avaient la meme chose. Je te dis simplement de lui faire un sexage ADN comme tu laisse pas de place au doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est un trés baux male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites