Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nassimdu59

VIVA L'ALGERIE

Messages recommandés

l'espoir renait!c'est comme ça qu'on aime notre equipe!!ONE TWO THREE VIVA L4ALGERIE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 2 3 Viva l'algerie je suis super content et bien sur que on pardonne notre équipe pour le premier matche Wallah mes amis j'ai rêvé aujourd'hui que on a gagne 1 - 0 contre le Mali wallah mes amis soleil je suis super content!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool l'algérie a gagné, mais nassimde59 tu dois te présenté et lire les règles du forum avant de posté un sujet, et aussi ne pas posté n'importout car ici c'est pour posté des sujet sur le chant.

pipiw toi aussi il faud te présenté et lire les règles, bienvenue a vous les amis.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu frere!faut pas confondre chant et foot!!mais bon,c'est l'emotion alors on chante a notre maniere!!salut a tous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nesraf a écrit:
bien vu frere!faut pas confondre chant et foot!!mais bon,c'est l'emotion alors on chante a notre maniere!!salut a tous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrais que je suis tres contant pour la victoir de mon pays l algerie .mais desolé de se que je vais vous dir que je suis pas contant a la fasson qu on gagne toujours des balle areter son un beau jeux comme il fait les autre pays on peut dir que on as pas encor une bonne equipe qui peut faire la differance .en peut jamais marquer un but avec des jolie passe ou avec de bonne combineson .toujours qu on il faut faire et domine l adversaire en pard comme avec le malawi mais quand on joue avec une bonne equipe et il faut defendre en defand bien et en marque avec balle arreter . je souhaute le mieu pour notre equipe national inchallah et bonne continuation en can vivaaa la l gerieeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
oui c est vrais que je suis tres contant pour la victoir de mon pays l algerie .mais desolé de se que je vais vous dir que je suis pas contant a la fasson qu on gagne toujours des balle areter son un beau jeux comme il fait les autre pays on peut dir que on as pas encor une bonne equipe qui peut faire la differance .en peut jamais marquer un but avec des jolie passe ou avec de bonne combineson .toujours qu on il faut faire et domine l adversaire en pard comme avec le malawi mais quand on joue avec une bonne equipe et il faut defendre en defand bien et en marque avec balle arreter . je souhaute le mieu pour notre equipe national inchallah et bonne continuation en can vivaaa la l gerieeeeeeee


oui c vrai se que tu a dit mai ta vue qu'es qu'il a fait Ziani (la bare et la balle qu'il a garder le gardien du mali) le tire de yebda on a très bien jouer contre le mali on les a dominer n'oublie pas que le mali a marqué 4 boute dans le dernier cardeur du matche contre l'Angola
1 2 3 VIVA L'ALGERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur salah on as une tres bonne equipe j ai pas dit le contrere mais juste un peut du travail et renforcer l equipe par un tres bon ataquant comme ben yamina et 2 milieu du terain comme lahssen et chadli et surtout ajouter un bon entraineur adjoin pour aider mr saadane car il es tres naifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiii il m impresione baucoup cette entraineur il as des calité superbe .lui ou robert nouzaret se qui manque l algerie et surtout ils on tres severe persone ne bouge et aplique la loi et la tachtique bien dans le terain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob pour ben yamina je sais qui il es le meilleur buteur de tout les temps dans son club fc berlin .surement sa vien pas au hazard donc surement c est un tres grand avant centre qui nous donne plus de fond d ataque qui as mal fait dans le can precedent . et pour le gardien de but du jsm bejaia cedric si mohammed . ona trop entandus de lui que c est un grans gardien es il as des caliter mais sa reste a confirmer . a la fin comme tjrs one tow three viva l algerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...