Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 voici des chardonnerets a la pelle et en couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 tous issue de chardon en mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifique les jeunes dans la nature, les moineux a coté on aurait des "monstres" en taille par rapport aux chardos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 a vautre avis la femelle canari qui a enfanté ce bijoux cest quelle race et de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 alors les ami personne na une idée avec quelle race de canari et de quelle couleur pouraitetre la mere de ce mulet ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 22 janvier 2010 je dirai une canarette jaune ivoire ou satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi pour avoir eu plusieur mulet et les avoir fais naitre je me suis rendu conte ke les mulet avais le gabari de la mere et souvent les couleur du pere !!!! dc je oense ke le male devai etre satiné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui pour obtenir un mulet comme sa il faut un chardonneret en mutation satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je sait aussi a présent que lon pourait sortir des mulet casi tous blanc ou du moins avec + de 80% de blanc avec une femelle blanc dominant pour 2011 je serait fixé car jai reserver 3 couple de raza blanc dominant a un eleveur multit champion dans plusieurs pays , il paraitait aussi que pour faire un mulet totalement blanc il faud un GB X femelle blanc dominant , cest fort possible mais je ne serait sur a 100% que quand je saurais que quelqu'un la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites