jose64- membre banni 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour es que quel q un peut me dire ou trouver un couple de chardonneret a proximité de pau .ou bien mon rêve et ma passion tombe a l au .merci (issu exclusivement de l élevage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 se n'est pas le moments pour acheter des chardonneret il fallait si prendre beaucoup plus tot , les éleveurs n'en cede plus , leurs couples sont formé ou commence a se formé .Le meilleur moment c'est la saison ou il y a les jeunes ( septembre , octobre ) et la nombreux sont ce qui vendent leur petit chardonneret née en cage et si malgré sa dans ta region tu ne trouve pas d'eleveur tu peut visité quelques bourses d'oiseaux .Mais tout sa pas avant septembre pour trouvé du bon chardonneret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir Jose,Les rêves perdent leurs pouvvoirs dés qu'ils deviennent réalisbles .Lundi je te donne le numéro de tel d'un éleveur proche chez toi .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci de tout coeur torpil ,il me tarde déjà lundi a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites