booogzy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salamqu'elle est le traitement efficace contrela diarrhée chez les chardonnerets ?Est-ce que tu traite tes chardonnerets Avec ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ocemycine de chez Virbac, j'ai traité il y a environ 2 mois. Tres efficace, ajouter des probiotiques lors du traitement comme Oceproven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si ton chardon à la diarrhée traite sans trop tarder mais cherche également la raison :stress,trop de verdure,coup de froid etc...si tu trouve la raison ,il vaut mieu prévenir que guérrir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok merci Djamel , Mais au Maroc je trouve passe produit , en + il est un peux cher !je doit le partager avec un Amis ou 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le mieux c d'aller en pharmacie (en France ça coute ~10E, c cher mais rien à dire pour l'efficacité en plus avec un flacon de 15ml j'ai traité mes oiseaux et ceux de 2 autres proprietaires et il m'en reste encore pour 1 traitement).Sinon je connais pas d'equivalent au Maroc. Si tu as des relations à l'etranger essais de te les faire envoyer avec biensur beaucoups plus de choses.Mais je suis sur que tu vas trouver en pharmacie ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 quand l'un de mes chardo a la diarhée j'arréte dd'administré toute sorte de fruit et légume (salade surtout) , je lui donne un mélange d'alpiste sésame et avoine et je le met bien au chaud dans un endroit mi sombre mi lumineux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci , Moi je les met sous régime d'alpiste + eauMais je ne suis pas satisfait c'est pour ça je vous demande vos méthodes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 l'eau de la cuisson du riz c'est très efficace et c'est naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Antony !J'ai Choisi Seridone pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voici un avis donner par un internaute en 2008, à priori le seridone ne se fabrique plus, les lots restant sur le marché sont de vieux stocks donc attention à la date de peremption !: http://imu138.infomaniak.ch/access/www.apdcanari.com/nph-proxy.cgi/010101A/http/www.apdcanari.com/forum/archive/index.php/t-31626.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La date du mien finira en Nov/2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 tout les truc que je trouve aussi en algerie finiront nov/2011 bizard fait attention .PS) en plus ce n'est q'un ticket coler ?? c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites