Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassin

preparation et reproduction

Messages recommandés

j ai un mal chardo qui est dans la cage depuis 3 mois et une femelle chardo qui est dans la cage depuis 2 mois je les mets ensemble pendant 3 jours puis je les separaient la femelle a gonfle les plumes je demande des conseils svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam ta femmel et gonflé a cause d un courant d aire ou une autre maladie pas a cause se la separation du mal .et deja t es chardo son nouveaux en cage tu n as pas un grand espoir de les acouplé mais tout es possible .pour ta femmel tu doit la donnee des comprimer anti crd son tres efficasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ne panique pas tu trouve l anti crd chez les animalerie lis bien dans le sachet tu vas trouver combien tu met dans 1 litre d eau elle est efficace sinon je te donne un traitement naturelle et eficasse aussi du l ail (toum) ecrase un morceau d ail dans un litr d eau laisse le 2 heures aprés donne l eau a ton chardonneret crois moi que elle sera en bonne santé d abord je te conseil de voir son ventre si il es pas rouge control aussi ces fiente si elle sont pas liquide ok met la dans une temperature de 25 a 28 degrés et nchalah elle sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil amis hier j ai examine le ventre il n est pas rouge mais j ai trouve une mouche)debana sghira) dans les plumes je la tuait ces fientes sont les 2 premier jour de son gonflement liquides mais mt ils ne sont pas mais parfois leur couleur un peu jaune combien de jours dure le traitement avec l ail est ce que je prepare chaque jour une nouvelle solution ou bien je garde la meme durant le traitement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re mais le mal avec la femelle et regarde que se que ça donne.j'ai un ami qui lui ariver la meme chose,quand il enleve le mal la femelle fais la boul.quand il re mais le mal la femelle arete de fair la boul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande urgente
bonjour
j'ai un couple de chardonneret issu d'un élevage, la femelle est née en 2004 et le mâle en 2005. Ils sont ensemble en volière à l'extérieur (2 m de hauteur et 1 m de largeur) depuis septembre. Ils ne se bagarrent pas. Je leur donne du pâté quotidiennement depuis février. Le mâle commence à avoir le bec rose, j'ai mis 4 nids en hauteur et bien camouflés, parfois ils se bécotent. Depuis un mois ils touchent au fil pour construire le nid mais il n'est toujours pas fait.
Pouvez-vous me dire pourquoi elle n'a pas fait son nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...