djamelito76 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut tres jolie aussi, permets moi de te dire de lui tailler les ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 SalamIl est magnifique ton Chardonneret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 joli ton chardonneret torpil et tes autres oiseaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 boooooooooooooooooom ton chardon est adorable mon ami prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 très jolie se chardo c'est un sauvage néspas frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir Med Maknine , oui je le trouve beau mon chardon et en plus il chante bien mais il n'est pas bagué. Dans ma région les chardons bagués sont très chers quand les éleveurs veulent bien en vendre . J'espère que je vais lui trouver une belle femelle baguée.A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 slt une question : pourquoi avoir effacer le reste dans la cage??????????il est beau en tout cas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est un beu chardonret fait lui dans tes propre yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonsoir Parva, le reste de la cage est éffacé car je trouve que le chardon ressort mieu.Salah Eddine , que veut dire "fait lui dans tes propres yeux" ?A+ Les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 février 2010 Très beau mâle félicitation , tu lui a trouvé une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non pas trouvé de femelle ! dans mon coin c'est dur dur .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 3 février 2010 veut dir ocuper bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 3 février 2010 OK , Salah Eddine. Pas de problème je m'occupe bien de mes oiseaux .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 3 février 2010 quel age il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 4 février 2010 torpil40 a écrit:Bonsoir Med Maknine , oui je le trouve beau mon chardon et en plus il chante bien mais il n'est pas bagué. Dans ma région les chardons bagués sont très chers quand les éleveurs veulent bien en vendre . J'espère que je vais lui trouver une belle femelle baguée.A+ l'amialors bonne chance frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites