Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaiz1

comment s'avoir que le femelle chardonneret et prete

Messages recommandés

Salam Khoya

La première chose c'est qu'elle aura le BEC tout Rose !

Elle ferra des Pivote et elle chantera devant les mâles !

et jouera avec de petits morceau de Coton . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mercij'ai une femelle chardon qui bas des ailes.je voidrez s'avoir pourquoi?merci encore pour tes reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Oui j'ai Oublier !

C'est un signe Qui signifie que la femelle est prête !

Mais je pense que ce n'ai pas toujours !

Peut-être que sa signifie autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas.j'ai acheter 2femelle et un mal chardo..,et je croix quil son sauvage de cette anne.le mal chante pas tous le temp,et des fois il se bagare avec une femelle.il se bagare toujour avec la meme femelle.a ton avi je doit faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alayk kaiz,

Moi l'année dernière ma femelle, n'avait pas le bec tout rose, ce n'est pas une generalité.
La femelle bat des ailes comme les petits qui demandent a manger, ils se font la bécquer, et elle joue avec les matériaux de constructions, le mâle chantent sur elle et tu observe son ventre comme les canaris, ils doit avoir de la graisse et en forme d'oeuf.
Voila khouya ma petite expérience, oua Allahoualam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour moi, je pense que cette femelle est encore jeune, a propos des signe booogzy ma femelle les fais toute l'annee donc il faut bien observer son comportement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fais avec un mal.sa marche pas quand il est dans la cage.sa marche que je le lache de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que la methode a booogzy merche bien mais le temps differe selon le carractere de l'oiseau, sa m'a pris 30 mn pour le premier et 4 jours pour le deuxieme. il faut juste etre patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous propose que vous utilisez des grains noir commme la niger ou zkoukou je ne c'esqt pas le nom en français ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme il veux pas manger quant il est dans la cage il a tros peur.il mange que quand je le fais sortire de la cage.et encore il faux qui soi dans un coin (entre deux mure). ensemoment il est dans une petite cage espagnol.je doit le lesser dans sa petite cage ou le deplasser dans une grande cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouver repond a ma question qui est au dessus svp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaiz a écrit:
le probleme il veux pas manger quant il est dans la cage il a tros peur.il mange que quand je le fais sortire de la cage.et encore il faux qui soi dans un coin (entre deux mure). ensemoment il est dans une petite cage espagnol.je doit le lesser dans sa petite cage ou le deplasser dans une grande cage?

il vaut mieux le mettre dans une grande cage , ton oiseau ne peut pas trouver ses reperes dans une petite cage , met lui les graine dans dans des soucoupes et pose les au fond de la cage , de l eau aussi , de la salade , plante sauvage telque le tifef pissenlit 1/2 oeuf dur , place le dans un coint tanquille et surveille le s ilmange ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
kaiz a écrit:
le probleme il veux pas manger quant il est dans la cage il a tros peur.il mange que quand je le fais sortire de la cage.et encore il faux qui soi dans un coin (entre deux mure). ensemoment il est dans une petite cage espagnol.je doit le lesser dans sa petite cage ou le deplasser dans une grande cage?

il vaut mieux le mettre dans une grande cage , ton oiseau ne peut pas trouver ses reperes dans une petite cage , met lui les graine dans dans des soucoupes et pose les au fond de la cage , de l eau aussi , de la salade , plante sauvage telque le tifef pissenlit 1/2 oeuf dur , place le dans un coint tanquille et surveille le s ilmange ou pas


Bravo très belle methode pour chauffé la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une femelle sauvage et aussi un mal sauvage,je doit faire quoi pour qu'il me fasse un nid et des peutit avec? je suis entrein de les abituer entre euxmai je sais pas si sa va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...