salah eddine 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mon plizire c'est coupler un chardonret mais j'ai jamais essaier je demande de mais amis maider pour fait mon plaizire eusque il a un documontair long pour acouplemon de chardonretXcanari de debut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 ce que je te conseil pour commencer , c est de faire une petite recherche dans la rubrique accouplement , et te documenter , cela pourra t aider a poser tes questions ,sur les points que tu ne comprend pas dit nous ce que tu a comme oiseaux , cage , ou voliere , l espace dont tu dispose pour faire l elevage , ton niveau de connaissance sur les chardonneret et canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai un chardonret de 3ans qui n'a jamais coupler dans une cage ou propo des chardonret je sai unpeu mais les canaris rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 2 février 2010 eusque il a dotre rèponce mer frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites