Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falou

A propos des oeufs

Messages recommandés

bonjour a tous, je voulais savoir une chose a propos des oeufs de chardonneret ou de canari. voila j'ai apris recement que les oeufs de poules peuvent etre stoker jusqu'a 1 mois a condition de ne pas avoir de chaleur ( c a d dans le refrigirateur), s possible avec celles des chardos ou des canaris ?
merci de repondre...

je pense que quand on ta dit que les oeufs de poule on pouvait les garder un mois dans le refrigerateur c'est pour notre consommation et non pas pour la reproduction a mon avis mais attend d'autres reponse car je ne connait pas trops les poules peut etre que c'est vrai.

non, j'ai oublier de preciser que c'etait des oeufs feconds donc pour la repro... j'ai teste (il le falait lol) des oeufs de poules, je les ai garde 15 jours puis mis a la poule, tous sortis.

Salut oui frère en peut laissé les oeufs de canari qui son fécondés mai il faut les prendre juste après la ponte il faut pas laissé la femelle couve et après 3 ou 4 jours ou plus en les enlevés et en les laissé soas couvaison car le petit il commence se former dans l'oeuf et il lui faut la couvaison pour qu'il termine sa forme et il sort att la confirmation des autre membres

en tout cas si ca se confirme je serais soulage car j'ai une femelle chardos que je pense n'est po une bonne mere, alrs je pourais lui prendre les oeufs sans crainte.
merci med maknine et att d'autres confirmations.

mai frère si elle pond et tu remarque qu'elle ne couve pas enlève les oeufs et met l'ai a une canarette ou une femelle mulet prête pour les couvée et nourrie les petit après l'éclosion

oui je sais mais je pensais que c'etait du tout de suite, mtn si c'est vrai je peux les garder au frais jusqu'a trouver la bonne femelle.

• Créer...