Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose64- membre banni

echange

Messages recommandés

Salut José,

Si ton oiseaux est en cage depuis longtemps, il faut éviter de le relacher dans la nature, car il a pris l'habitude d'avoir la nourriture facilement, sauf si tu connais un endroit sauvage ou il y a d'autres chardonnerets peut être qui les suivras
Essaye de le reproduire avec une femmelle d'élevage et bague des propres petits, tu sais que même baguer en couleur sauvage c'est interdit sans certificat

bonsoir pioupak quand on me la vendu on ma certifier que cela faisait un grand moment qu il le posséder, le souci s est qu avec les taches blanches je ne peut pas voir si s est un mal ou pas .

Bonsoir José,

Ton oiseaux a l'air d'un Male, est ce qu'il chante? regarde ces épaules et sa posture, il a l'air d'avoir un grand masque
bon courage et si c'est un male trouve lui une bonne femelle et voire si c'est une abbération ou une mutation

Bonsoir José, garde ton chardon il est trés original. Si tu veux des chardons bagués , fait lui faire des petits et bague les toi même .
Tu sais combien c'est dificile de trouver des chardons bagués dans notre coin. Et si tu veux vraiment le lâcher tu viens le relacher dans ma volière !
A+

• Créer...