jose64- membre banni 0 Posté(e) le 8 février 2010 j echange contre un mal bagué car celui si ne l est pas donc je n en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu peux l'échanger Contre l'argent ? lolJe plaisantBonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 8 février 2010 non je ne le vend pas , je l échange ou je le lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 a Toi de décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut José,Si ton oiseaux est en cage depuis longtemps, il faut éviter de le relacher dans la nature, car il a pris l'habitude d'avoir la nourriture facilement, sauf si tu connais un endroit sauvage ou il y a d'autres chardonnerets peut être qui les suivras Essaye de le reproduire avec une femmelle d'élevage et bague des propres petits, tu sais que même baguer en couleur sauvage c'est interdit sans certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonsoir pioupak quand on me la vendu on ma certifier que cela faisait un grand moment qu il le posséder, le souci s est qu avec les taches blanches je ne peut pas voir si s est un mal ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonsoir José,Ton oiseaux a l'air d'un Male, est ce qu'il chante? regarde ces épaules et sa posture, il a l'air d'avoir un grand masquebon courage et si c'est un male trouve lui une bonne femelle et voire si c'est une abbération ou une mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut pioupak merci pour ton avis ,alors je vais le garder et voir se que sa va donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 février 2010 De rien on est la pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Si il chante bien est fort , il est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut booogzy pour le moment il na pas chanté (j attend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir José, garde ton chardon il est trés original. Si tu veux des chardons bagués , fait lui faire des petits et bague les toi même .Tu sais combien c'est dificile de trouver des chardons bagués dans notre coin. Et si tu veux vraiment le lâcher tu viens le relacher dans ma volière !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites