chardo76 0 Posté(e) le 8 février 2010 J une femelle chardo qui n’a pas de doigt (je l’ai acquis comme ça) est apparemment elle souffre de l’autre pate ! Alors si vous avez une idée sur cette maladie et son remède, veuillez me faire profiter de vos expériences.Cordialement Hakim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 9 février 2010 salam ta femmel surement elle as la maladie la galle tu doit desinfecté ses doit tjrs avant quelle monte en gaut cettte maladie es dangereuse mais inchallah sa va si tu la desinfecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi quand j avais mes canari je leur tremper les pattes dans de l eau tiède avec de la javel puis je les laver et sa marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 9 février 2010 si cest la gale utilise pyregale ou ocegale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salam,si ta femelle a comme des croutes, c'est que c'est la galle, il faut traiter ces pattes, et nettoyer a fonds les perchoirs et la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo76 0 Posté(e) le 9 février 2010 non elle na pas de croute justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salam alayk,Si tu peux mettre une photo ça serait mieux pour comprendre khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chard 0 Posté(e) le 24 février 2010 salam il faut bien prèciser la maladie de ta fem.car si on parle de maladie du bec ou des pattes c'est de la galle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salam je viends d'algerie ,et je suis la pour te dire que la meilleure solution est bien d'acheter une pomade micocyde elle est disponible chez le pharmacien,tres éficaces kkhoya,lave bien les pates par l'eau,aprée les sechés,mets doucement la pomade deux fois par jours dans 3 jours tu va voir de bone résultat..salam khoya.......[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chard 0 Posté(e) le 5 mars 2010 micocyde-vaseline ou auriomycine on les utilise pour la galle car elles empèchent les acariens(cause de la galle) de respirer et elles meurent. (voir un vètèrinaire serait mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites