chardo84 0 Posté(e) le 9 février 2010 slt les amis bin j ais un canari de 3 mois il est en cage avec 6 d autres canaris il ramage il lance des cris mais le problem safait une semaine qu il est en boule son ventre est normal il as a paine le bréchet quesqu il as svp je le fait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 SalamC'est peux-être a cause du froid ou du courant d'aire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut oui je pense c a cause du froid si il est actif et il dore pas donc pas de panique ami maykoune rire el khire nechallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 9 février 2010 slt chardo84 ! je te conseille de luis mettre dans une cage tous seul et éviter le courant d"ère et bon chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et tu doit le mettre au Chaud ( un place un peux chaude )et lui donner un Anti-Crd ou la tisane dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci les guas j lais separer j lais donner un bon melange et j l ais mis dans un endrois chaud ça va mnt il comence a etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites