Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose64- membre banni

mal ou femelle ?

Messages recommandés

Salut José,

Fais une photo de la calotte, ou regarde si il y a du brun c'est que c'est une femelle, par contre fais attention a son bec, il faut que tu lui coupe

Je prend un coupe ongle, et ensuite je lime un peu
fait juste attention a sa langue, et de couper que ce qui dépasse
pour le sexe de l'oiseau je tire ma langue au chat

femelle a 100/100 mon ami la forme des yeux le masque est pas large et il est pas caré meme pour la calotte noir ya des femelles qui ons la calotte noir mais se sont des femelle dans ces photos sois sur que c est une femelle pas de doute ok aussi pour la 1 e photos des ailes elle est deja sufusante pour sexer l oiseaux ya du vert dans l epaule ok prepar la pour cette année c est le moment rouve un mal est tente ta chance

Invité
oui je pense aussi a une femelle c est assez marqué come le signale chardo84

c'est une femele a 1000/100 juste en regardant le masque.comme dit chardo84,certaine femele ont la calotte tout noir comme les males. le masque rouge de la gorge n'ai pas assez carré et large.mais c'est une belle femele

C'est une femelle !

voilas comment tu fait !

Tu couple la partie rouge avec un Coupe-angle!

pour le bec de mes chardos juste je met un morceau de sucre entre les bareaux de la cage croyer moi meme pas 1 semaine je trouve son bec super bien car des fois les jens ne save pas comment couper le bec et la ya un risque de tuer le chardo je conner un ami il as pas bien couper le bec il presque couper la moitier aprés meme pas 2 jours l oiseau est mort moi je trouve que le sucre est sufisant dans le cas de notre ami

oui femelle comme vous dites les amis en plus elle a une moustache grise bah fait comme il ta dit frère chardo 84 si tu veut le coupé fait attention il faut pas que tu coupe la ou il ya les racines dans le soleil tu les voit mieux bonne chance ami

Par contre il y a des perchoir spécial pour cela

On les trouve dans les oisellerie ! ( a l'étrangé et non pas

au Maghreb )

d'apres le rouge claire et non depassant les yeux, et les moustaches de couleure grisarde, et son regard non attirant je vous dit c une femelle

Invité fath
femelle sur sur

moi je pence aussi que c'est une femelle il ya qua regardé les moustache ou tours du bec il ne son pas noir foncer

• Créer...