Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpil40

Chant Hybride ou Hybride

Messages recommandés

Bonsoir les Amis, tablechardon
une questions à vous les experts en chants.
Quels hybrides sont les meilleurs chanteurs?
Chardonneret mâle X Canari femelle ou
Canari mâle X Chardonneret femelle
Quels sont leur défauts et qualitées ?
A+ Question

non moi je dit que canaris mal et chardo femmel car l hibrid tjrs il prend l harmonie de sa mere .regarde bien comment l hibrid mal chardo contre femmel canaris il chante comme les canaris et dans l autre cas surement tu va ecouter un hibrid qui chante comme les chardonnerets

Invité
et'il vrai que quand on hybride canari male X chardoneret femelle ont ce retrouve avec 1 male pour 10 voir 100 femelle ??? cest la rumeur qui cour chez nous , esque elle est vrai ??????

mutan esay et tu vera n'écoute pas les conerie de la rue parce que au bled 1/100 qui te dira la vérité et qui te montrera la bonne technique .

les hybrides chardonneret malavec femelle de serein mouzimbique sont les meilleurs a mon avis ca ressort un chant exeptionnel essaye le et rend moi la reponse
consernant les hybrides mal chardo et femmelle canari, le meilleure est de choisir une femelle canari vert mousse, a mon avis d'apres mon experience ca fait sortir des mulet avec de couleures peu joli mais avec un chant meilleur

pour moi c'est
Canari mâle X Chardonneret femelle
mes c'est un travail de deux ou trois ans ou plus vus que la femelle chardonneret et trés déficèle a convaincre et quelle doit etre familiariser avec les canari pendant les 2 premier année

salut je veux savoir c on peux accouplé un chardon avec un oiseux qui vie chez nous s'appelle ninou il ressemble le chardon sauf que le jaune des ailles est blanc et il a un grand point rouge sur sa tète et il es de la même taille que les chardon il chante mais sont chant n'ai pas apprécie. ya t'il quelqu'un qui a essayer ca merci et saha ftourkom

salut , actuellement j'ai pas une photo mais je vais essayer le de voir une plus tard , si qlq un connais ce oiseux il nous donne son appellation en français ou il mit une photo merci et saha shorkom

safdjaffar a écrit:
il y a aussi les hybrides
chadonneret mal et serein mozembique femelle

tu la deja esseye ?

• Créer...