torpil40 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir les Amis, une questions à vous les experts en chants.Quels hybrides sont les meilleurs chanteurs?Chardonneret mâle X Canari femelle ou Canari mâle X Chardonneret femelle Quels sont leur défauts et qualitées ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 15 février 2010 chardonneret male x canari femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 février 2010 non moi je dit que canaris mal et chardo femmel car l hibrid tjrs il prend l harmonie de sa mere .regarde bien comment l hibrid mal chardo contre femmel canaris il chante comme les canaris et dans l autre cas surement tu va ecouter un hibrid qui chante comme les chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 et'il vrai que quand on hybride canari male X chardoneret femelle ont ce retrouve avec 1 male pour 10 voir 100 femelle ??? cest la rumeur qui cour chez nous , esque elle est vrai ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 février 2010 je pense pas a sa mais sa reste a confirmer car je retrouve que c est un acoyuplement normal come tout l es hibrid qu en fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 mutan esay et tu vera n'écoute pas les conerie de la rue parce que au bled 1/100 qui te dira la vérité et qui te montrera la bonne technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safdjaffar 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les hybrides chardonneret malavec femelle de serein mouzimbique sont les meilleurs a mon avis ca ressort un chant exeptionnel essaye le et rend moi la reponseconsernant les hybrides mal chardo et femmelle canari, le meilleure est de choisir une femelle canari vert mousse, a mon avis d'apres mon experience ca fait sortir des mulet avec de couleures peu joli mais avec un chant meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour moi c'est Canari mâle X Chardonneret femelle mes c'est un travail de deux ou trois ans ou plus vus que la femelle chardonneret et trés déficèle a convaincre et quelle doit etre familiariser avec les canari pendant les 2 premier année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine1984 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut je veux savoir c on peux accouplé un chardon avec un oiseux qui vie chez nous s'appelle ninou il ressemble le chardon sauf que le jaune des ailles est blanc et il a un grand point rouge sur sa tète et il es de la même taille que les chardon il chante mais sont chant n'ai pas apprécie. ya t'il quelqu'un qui a essayer ca merci et saha ftourkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu peux nous mètre une photo stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ou bien les hybrides serin cini male x femelle canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine1984 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut , actuellement j'ai pas une photo mais je vais essayer le de voir une plus tard , si qlq un connais ce oiseux il nous donne son appellation en français ou il mit une photo merci et saha shorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safdjaffar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il y a aussi les hybrides chadonneret mal et serein mozembique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 20 mai 2011 safdjaffar a écrit: il y a aussi les hybrides chadonneret mal et serein mozembique femelletu la deja esseye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites