Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Age mini pour la repro

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai une femelle de 9 mois et je veu l'accouplet dans max 1 mois et j'aimeré savoir si à environ 9 mois elle peut s'accouplet ( accouplement, ponte, nourissement des petis, couvage ...)

merci de me repondre

Carduelis

Avec les oiseaux il faut de l'observation et patience .
Fait les présentations (cage contre cage ) ou cage avec grille de séparation et observe .
ensuite mets les ensemble, et soi patients.
Dans tous les cas se sont eux qui choisirons de s'accoupler ou pas .
Bonne chance

OUI elle peut s'accouple le plus normalement du monde mai il faut qu'elle soit un peut calme et il faut une volière au moine 1m H 80cm largeur et 80cm de profondeur Bonne chance.

Invité
je ne pense pas quil faillent obligatoirement un espace aussi grand un cpl parva ou elegant peut tres bien ce reproduire dans des cage de 100X40X35 et meme dans un peut plus petit , bien sur une voliere de 100X150X200 cest top .

Invité
a dacord avec une femelle sauvage , si la femelle est sauvage et pas calme ce que moi jaurai fait je laurait mis dans une cage normale et jaurai attendu quelle est 1 an de captiviter avant de tenter une saison avec elle mais sincerement actuelement je serait plus pour lui rendre sa liberter quelle face des petits dans la nature , pour ma par jaurai attendu un peu pour aller macheter une femelle ou un couple juvenile pour etre mieu armer

Invité
Non elle est né en cage mes freres

Carduelis

Invité
alors aucun souci en cage normale sa marcherai , maintenant tu veut te faire plaisir plus grand c mieu c je pense

Invité
ok merci j'ai une voliere de 100x120x80

très bien cardulies inchallah sa marchera
chui dacord avec toi frère une femelle juvénile c'est mieux qu'une femelle adulte sauvage si en trouve pas une née en cage Bonne chance pour tt le monde

• Créer...