Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelle prete pour repro

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai une femelle de 9 moi et je voudré savoir les diférents indices pour savoir qu'elle est prete ( je l'accouple avec male de 3 ans bec rose )

Merci
Carduelis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des quelle comence a ce caresser cest quelle est chaude pana nn serieu cest a mon avis encore un peu tot pour chercher un signe non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ca se caresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaine plaisanteries ne sont pas comprise par tous mutan , ils est preferable d eviter

tu peut reconnaitre la femelle prete ,quelque indice , quant elle se met a la recherche d outil pour la construction du nid en particulietr , lorsque au debut MAI elle a le bec totalement rose sans tache noire
lorsqu elle a le ventre qui gonfle,lorsqu elle bat constamment les ailes , lorsqu elle vole a ras de la tete du male comme pour le provoquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a otus

mon chardo atteque la femelle canari pourtant celle ci elleest prette a s'accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal car il ne l'accepte pas pour le moment.c'est encore beaucoup trop tot pour faire des petit sauf biensur les canaris.ne pas confondre vitesse et précipitation car si vous forcé vos oiseaux a se reproduire dès maintenant,ne vené pas vous plaindre parce que ya des déga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...