hina11 0 Posté(e) le 17 février 2010 slt les amis . est ce qu'on peut avoir un canari avec un chant de chardonneret ? si oui comment si non dzl si impossible c entre nous seulement lol. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 17 février 2010 une aute question . j'arrive pas a echaufer mes chardonnerets . je ne sait plus pour quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 pour ta premiere question je conai qualqu'un qui a écolé un canari timbrado de chant discontinu avec un chant de chardonneret et il me dit que cest magniphique si tu veut en parler directement avec lui je te donne le non du site ou il ce trouve , pour ta deusieme question je nai pas compris quesque tu veu dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour le chauffer Donne lui De la Vit E ( salade , chanvre , grains germés . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 je chauffe mes male avec une patée maison a lancienne tres éfficasse : (( pignont amande pistache nijer )) je donne un petit godé (( un dé a coudre )) 1 jour sur 2 les jour ou je donne cette patée je donne sedechol et les jour ou je donne pas la patée je donne fertivit et eau naturel en alternance + fruit légume pissenlit , laiteron et pinkies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites