jose64- membre banni 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je pense a un Févé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Hello frero moi je dit un gorge blanche, j'ai un ami qui a un groupe de fevé et je ne pense que sen soit un car la tache est vachemen visible laA+Carduelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 18 février 2010 autres immages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 18 février 2010 bah pour moi c'est un GB en tout cas il est très beau machallah mai il faut couper c'est angle frère ils sont long A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 20 février 2010 gb pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 20 février 2010 Pour moi aussi une gb , si sa aurait été une févé sa serait beaucoup plus fin que sa a accoupler pour voir les resultats sur les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est un GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel molina 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon jour les amis qu elle est la diference entre un FEVE est Un gorge blanche pour vous? en franceen espagne ce chadonneret ces un gorge blanche un gargata blanca o un barbachio en espagnolsalut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est la même chose , mais le févé a une bavette plus petite et Moins large que le gorge blanche ! Mais tout les 2 sont des Gorge blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour, les amis je ne c'est pas , si vous avez ce lien de ( génétique et mutation des chardonneret .c'est a preprêt le maime que ce lui de notre ami MARIANO.Voissi le lien : http://www.francomonopoli.it/genetica.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour le lien :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 24 avril 2010 gb pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut tout le monde sof tu doit changer la bagette de ton chardonneret car il es entrain de fait un mal formation du 3 em dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites