djamelito76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ha oui sofiane fait nous écouté le chant de ton meilleur chardon,sa nous donnera une idée d'un bon chant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 djamelito76 a écrit:encore une fois tu te sent visé, attaqué, agraissé, tu veux bien me laisé m'éxprimé en tout liberté, j'ai rien contre le maroc, élève impeut ton niveau de conversation si tu veux discuté avec moi booogzy car sa soul a force de lire se que tu écris.si je dit que le chardonneret Algérien a pour moi un meilleur chant que le chardonneret Marocain en général, c'est mon opignon et sa veut pas dire que j'ai quelque chose conte le maroc, arrete d'inventé.etre raciste contre un pays c'est etre un con voir meme un handicapé, sur le forum la règle est stricte, le racime est interdit, je suis ni con, ni handicapé.voila booogzyest-ce que je t parler ?Moi aussi j'ai donner mon point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut a vous mon ami djamelito pense tu que cela en vaut la peine ?tu sait se que l'on dit le silence est le plus grand des mépris . COMPRIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu as bien raison josé, c'est pour cela que j'ai effécé mon message,merci de ton soutien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 merci de ne plus poluer le sujet et den rester la , amicalement . suivit en mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 2 avril 2010 que veut tu mon ami le respect de nos jours n'est plus se qu'il était , maintenant la décision s'appartient de donner suite ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites