Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stamd

S.0.S Aidez moi SVP

Messages recommandés

Waaaaaaaaaaa J'ai jamais vue ca !

Aparament il a des vers dans ces intestins !

Met lui sous un régime d'alpiste + ( vinaigre de cidre + eau ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch des vers , ou des spasmes intestinaux ? scratch jai jamais vue ca, je l'aurai amener au veterinaire cet oiseaux , une chose tu devrait le metre a l'alpiste et sous sedechol ou ocecholine pdt 10 jour ; il a lèr chargé , si il pert du poid donne lui des pinkies mais pas de patée je pense qu'une petite cure d'oceproven sera la bien venue ,

enssuite faudrait que tu nous renseigne sur la vie de ton oiseaux : quel régime alimentaire , quesquil boie ; de quel taille et la cage , il vie en interieur , en exterieur , tu nétoi tes cage a quel frequence désinfecte tus mangeoir et abrevoir régulierement , conait tus le taux d'umidité dans lequel vie cet oiseaux ? . . . tous sa peut nous aider a comprendre les possible coses de ses probleme et t'aider a les éviter a lavenir . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour la repnce
pour le oiseau il est au régime sec d'alpiste+ eau il est dans une petite cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrait le metre a l'alpiste et sous sedechol ou ocecholine pdt 10 jour ; il a lèr chargé , si il pert du poid donne lui des pinkies mais pas de patée je pense qu'une petite cure d'oceproven sera la bien venue . si ton oiseaux na pas de fiente liquide tu peut aussi lui donné du concombre sa va lui soulagé le foie sinon du chardon-marie , apres il y aura dautres personnes qui vont t'aider sur ce fofo patience , par contre je pencherait + pours des spasmes intestinaux que des vers .

perso je pense + pour une de cest 2 maladies mais ce nait que mon avis et je me trompe peutetre mais mons avis va pour une grosse enterite acompagner de spasmes intestinaux .


Inflammation intestinale ou Entérite :

Symptômes : Apathie,Somnolence,Diarhée,Soif inextinguible,Manque d'appétit,Dépérissement,Mortalité.

Causes : Nourriture inadaptée,Infections,Parasites.

Prévention : Ne donnez pas d'aliments avariés ou flétris.

Traitement : Administration d'antibiotiques après examen des selles (fientes).

Inflammation du cloaque :

Symptômes : Maladie plus diffuse chez les femelles que chez les mâles. - L'abdomen gonfle et le cloaque
est rouge. - L'oiseau a aussi des difficultés à évacuer ses fientes qui restent collées aux plumes sous
la queue.

Causes : Problèmes d'alimentation ou d'adaptation pour les femelles,problèmes dus à la ponte des oeufs.

Prévention : Vie et alimentation saine.

Traitement : Nettoyage de la zone autour du cloaque,administration d'une pommade d'oxyde de zinc et
alimentationsaine et variée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c dangereux pour l'être humain car j un petit enfant de deux mois a la maison !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ce qui est dangereux cest le manque d'higiene , si tu a tes cage nikel propre voir irréprochable tu naura aucun microbe , bacterri , virus ou champignon stagnant et il ny a pas de raison de t'alarmer pour ta famille .

apres peutetre il existe des maladies qui ce trensmetent a l'homme mais je ne sai pas la ou les quelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau tous les jours et les cage une fois par semaine ,
y a t il mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest tres bien comme ca noubli pas de désinfecté en meme temp que ta cage , les mangeoires les abrevoir , perchoir baignoire . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous regarder bien attentivement la video vous remarqueré que les mouvements sont asser régulier et quils parcour exactement le meme circuit , donc les vers sont a exclure cesont bien des spasme intestinaux , si tu peut pas aller au veterinaire au moins apele le et decrit lui exactement le cas . je tai donné mon avis plus haut tu sai ce que mois jaurais fait apres voila je pense quand meme que tu devrait te dépécher dagire car le temp que tu te decide il sera peutetre trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont effectivement des spasmes intestinaux ça n'a rien à voir avec les vers!il faut agir au plus vite car il s'agit d'un cas assez serieux!bon courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors stamd coment sa évolue ??? quel soin tu lui apporte et coment va t'il ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j lui administrer la tisane de de melisse + une petite dose de augmentin , il est au régime sec . et j'attends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur conseil que je te donne et de le prendre chez un vètèrinaire. nous somme des èleveurs beaucoup de choses nous èchape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esque tu a au moins tenter de le soigner si oui avec quoi comment ???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...