c'est moi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonsoir je recherche un chant de chardonneret entre la copia et le naturelou alors le même chant que ce mulet que je trouve magnifique: je n'arrive pas a trouver un chant que j'aime bien, j'aime la copia et le chant naturel mais il y a toujours des notes que j'aime bien qu'il y a pas dans le chant ou alors des notes que j'aime pas et qui sont dans le chant.si vous connaissez des chants un peu comme la copia mais aussi rapide que le chant naturel je veut bien ecouter merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 salut le chant sur cest vidéo nest pas vraiment un chant cest le repassage d'un jeune mulet il apprend son chant mais si tu aime laspect de ce chant alors je pense que celui la te ressemblera plus megaupload.com CCDKUA79 chardonneret note rossignol.mp3 12.06 MB 2009-03-06 0de + le chardonneret qui chante et tres tres bon dailleur pour moi il fait parti des meilleur de la bibliotheque .celui la et un tres tres tres bon je ne veut pas raconter de bétise mais il me semble bien que cest le chant du champion 2004 , bien que nous y ayont rajouté la note du tunisien (( pipliw tchipipliw ))cd décolage zéro défaut : sendspace.com ntxgwt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci mutan alors j'aime bien le 2eme lien que tu ma envoyer mais par contre si j'apprend ca au mulet est-ce qu'il enchainera les notes ou se sera aussi lent que sur le CD ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 loiseaux apprend le cd et il interprettera a sa facon il ce peut quil trensforme certaine note , quil en alonge dautres quil accelere ou ralentissent certain passage , nous on leur aporte les instrument et eu il fond la musique , plus les instrument aporter son beau et propre plus on a de chance que la musique soit grande et belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 salut l'ami le mulet que tu as poster c'est un jeune mulet en plein apprentissage !!!! c'est celui de digue si ma memoire est bonne !!!!de toute façon moi et c'est mon gout perso j'ai jamais aimé la copia ou les montages de chants .... parceque il y'a un ordre de passage et de temporisation que seul l'oiseau dans la nature pourra faire et donner a son chant une belle melodie !!!de toute façon comme ils disent les gouts et les couleurs ne se discutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci koya baraka ellah fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites