yaston 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ce sont mes video dites moi se ke vous en pensez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 10 mars 2010 esqu'il donne la papatte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nan mais je vais lui aprendre!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel29g 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super beau je veux le meme pour noel lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bien yaston du travail de la patience et enfain la récompance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 10 mars 2010 wé je suis assez content du resultat!!!ce sont quand 2 chardon different !!!Je pense ke digue ne sera pa fan mai bon sa me fai bien plaisir!!!!o faite mutant g pa oublier tes attente si je recuperer un chardon parva de petite taille et long bec jte tiens au jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ya pas de probleme seul soucis pour toi cest que les femelle née a la maison et baguée que tu m'avais demander et bien elle sont partie , san doute cette année esperont si la réeussitte nous acompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on croise des doigt santiago!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites