Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariano

Arnaque attention

Messages recommandés

Invité
ya pas de mot pour définir une telle conerie en plus les oiseaux ont meme lair fraichement capturé cest une honte , cest la prison ferme que cest gens mérite . ils braconne , capture les oiseaux les tromatise et les manipulent puis les badijonant de produit chimique décolorant pour les revendrent illégalement et plus cher en trompent les aquéreurs . aller hop au troue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre veillard ! heureusement l'histoire fini bien pour lui ,mais ces pauvres oiseaux repartis chez l'expéditeur !!! triste vie !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la traduction google pour ceux qui conprennent pas l espagnolpakoalmeria



--------------------------------------------------------------------------------

Maintenir le contact avec le sol de nombreux fans collègues par e-mail, se produisant souvent pour que je anecdotes géographie espagnole qui est mieux rues et d'autres, comme je crois que c'est le cas, qui doivent être rendues publiques parce que «personnages», comme ce cas, ils doivent être découverts et que tout le monde connaît leurs "aventures".
J'ai écrit un ami, la lettre suivante et aussi m'accompagnait photos et je pense que ce poste autre que de découvrir la façon de dire à ces «personnages» n'hésitent pas à tricher, ne peut servir que d'autres ne tombent pas dans l'arnaque même . C'est le compagnon écrite

Je vous dis un épisode, la dernière Janvier au concours Archidona (Málaga) par l'accusation, j'ai visité un homme âgé vivant à Antequera, afin de lui donner des avis (et il avait indiqué d'autres fans) des mutations qui avaient deux copies de parva chardonneret (Carduelis carduelis) Le bonhomme attendu longtemps à des poursuites pour une pause, vous jetez un œil à leurs bijoux achetés.
Lorsque les deux exemplaires dans des cages de la concurrence », ont rempli mon ventre de verre, de voir que l'abus de l'ignorance et la noblesse de ce vieil homme, il avait été dupé. Blanchiment et la peinture de différentes parties du plumage de 2 exemplaires (vous pouvez toujours regarder les photos)
Je l'ai signalé ce fait et ce monsieur a dit qu'il voulait pas de problèmes puisque je n'étais pas habitué à ces situations et de le laisser, j'ai remarqué le visage de cet homme et ses yeux larmoyants. Après avoir prié beaucoup J'insiste et fourni un numéro de téléphone et le nom des deux «non présentables" un boulanger de profession et d'autres un certain Benito, tous deux résidents à Baeza (Jaén).
Téléphoné et je leur ai dit, comme vous pouvez l'imaginer, Je signale aussi qu'il existe personaría la teinte et la RIP eux ... .. s'ils les avaient. Ils ont exigé qu'il soit retourné dans les 24 heures, 500 euros + portes que cet homme avait payé.
Le lendemain, le vieil homme à la retraite, m'a appelé en disant qu'il avait reçu le montant versé et les envoya à "présentables" fret recueillir des spécimens, sur mes instructions.
C'est ça, si au lieu de se taire, ne la dénonce pas, si nous étions tous un peu plus de solidarité avec les autres, cela ne se produise pas.
Un gros câlin et pardonner la tragi-comédie ""

Ensuite, j'ai mis des photos que "témoin" supercherie qui voulait faire à ce monsieur (je ajouter la tromperie et le vol).
_________________
Dans cette première photo, on pourrait croire que c'est un droit muté parva? ... Remplissez les jambes.



Alors la suivante à gauche pour voir clairement la manipulation des chardonnerets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm .meme à la willaya de boumerdes pcisement au souk de boudouaou .il ya un vendeur de chardonneret qui tafic les plumages de ce dernier .double rouge .poitrine jaune la rravatte rouge ou noir ou orange.il arnaque tout simplement tout les venredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment scandaleux!pauvre oiseaux,je vous dit pas le choc qu'il ont eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'absence des principes ça ils tientes des oiseaux pour gagner de l'argent c'est vraiment une honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui paye cach leur arnaque, comme y a quelque année aux marché aux puces, j assiste a une fin de bagarre, et j ai demandé a quelqu un ce qui se passe , il me répond que le type la avec la tete rougi a vendu des jeunes chardon avec des ailes a l eau oxigéné des semaines au paravant et il revenait en vendre la semaine d après, mais il a vendu a la mauvaise personne car les deux gamins qui ont achetés les oiseaux avaient des oncles qui s y connaissent et qui carburent au piment fort lol!
résultat, le type repart chez lui avec une raquelé + un débit de je ne sais pas combien du distributeur de billet et apparemment l arnaqueur leur a offert un ou deux chardonneret vieux encagé...pour ne pas perdre la face ...en fin ce qu il en reste afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...