Invité Posté(e) le 11 mars 2010 voici mon petit mulet issu de pere parva algérien et d'une femelle lizard , bien sur son chant et immature et incomplet mais il saméliore serieusement il éclaircie peu a peut et sort de plus en plus de note jespere qu'une foi terminer il sera top , vous remarquerait que cest un oiseaux toujour en mouvement il men fait tourner la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bel oiseaux mutan, remet nous la vidéo plus tard pour voir comment est son vrai chant.(si il bouge autan ça veut dire quil est en bonne santé et s est mieux ainsi . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 11 mars 2010 dommage que le son ne soit pas nette mais c'est un chanteur quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oui en effect jai pas voulu le dire pour pas faire celui qui cherche des excuse a son oiseaux mais en faite jai filmé avec un telephone et jai du metre le telephone a 2metre au moins et de faire un zoom car sinon l'apareil léffray et il ne chantonne plus . mais cette oiseaux et destiner a passer sa vie cher moi donc jaurai dautre occasion de montrer son evolution ou sa régréssion meme si jespere quil sera un grand chanteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il a quel age ton mulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 mois de mai le 13 il me semble donc 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok merci et son chant il peut encore changer ? je te demande ca car moi aussi j'ai un mulet de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 changer totalement je ne pense pas pas mais changer oui , makiz serait mieu te lexpliquer que moi attendont le il nous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok on attend makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 11 mars 2010 salut les amis effectivement le mulet durant les 2 premiere annee a 2 tendance soit il ameliore son chant s il est etroitement suivi jusqu a maturite aussi peu perdre certaines notes apprises durant son ecolage s il n est pas surveille et peut prendre tout ce qu il lui arrive a l oreille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites