Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la néssance du chant de mon mulet

Messages recommandés

Invité

voici mon petit mulet issu de pere parva algérien et d'une femelle lizard , bien sur son chant et immature et incomplet mais il saméliore serieusement il éclaircie peu a peut et sort de plus en plus de note jespere qu'une foi terminer il sera top , vous remarquerait que cest un oiseaux toujour en mouvement il men fait tourner la tete .

bel oiseaux mutan, remet nous la vidéo plus tard pour voir comment est son vrai chant.(si il bouge autan ça veut dire quil est en bonne santé et s est mieux ainsi . A+

dommage que le son ne soit pas nette mais c'est un chanteur quand méme.

Invité
oui en effect jai pas voulu le dire pour pas faire celui qui cherche des excuse a son oiseaux mais en faite jai filmé avec un telephone et jai du metre le telephone a 2metre au moins et de faire un zoom car sinon l'apareil léffray et il ne chantonne plus . mais cette oiseaux et destiner a passer sa vie cher moi donc jaurai dautre occasion de montrer son evolution ou sa régréssion meme si jespere quil sera un grand chanteur .

Invité
mois de mai le 13 il me semble donc 10 mois

ok merci et son chant il peut encore changer ? je te demande ca car moi aussi j'ai un mulet de l'année

Invité
changer totalement je ne pense pas pas mais changer oui , makiz serait mieu te lexpliquer que moi attendont le il nous en dira plus

salut les amis

effectivement le mulet durant les 2 premiere annee a 2 tendance soit il ameliore son chant s il est etroitement suivi jusqu a maturite
aussi peu perdre certaines notes apprises durant son ecolage s il n est pas surveille et peut prendre tout ce qu il lui arrive a l oreille ,

• Créer...