tonymontana13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir ma femelle a pondu 5 oeufs mais je les est mirer aujourd' hui il sont vide mais la femelle couve les 5 comment sa se fait et quesque je fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ca fait combien de temps qu'elle les couvent ?c'est des mulets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonymontana13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui c'est des mulet sa fait deux semaine quel est couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 11 mars 2010 sil sont blanc après 2 semaine de couvaison,tu peux jeter les oeuf car il ne sont pas féconder.normalemen c'est au bout de 6 jour qu'on mire les oeuf et savoir sil sont féconder ou pas.là actuellement ta femele couve pour rien car ya rien.enlève le nid,nettoie tout et remet tout ça au mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonymontana13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonymontana13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ma femelle canaris avait pondu 5 oeuf il c'était pas bon j'ai tous nettoyer et tous remis en début d'avril elle ma pondu 3 oeuf il c'était toujour pas bon je ses pas comment faire pour faire chauffer mon chardon pour qu'il a coche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 va faire un tour ici : /comment-bien-preparer-un-couple-de-chardonneret-avant-la-reproduction-f15/et ici aussi : /comment-bien-preparer-un-couple-de-chardonneret-avant-la-reproduction-f15/patee-t2550.htm?highlight=pat%e9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites