Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

VERDIER

Messages recommandés

Slt tous le monde voila demain je vais acheter un verdier "verdron"est ce que vous savez comment déterminer son sexe?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un couple mais je n'ai pas de photo va sur google image et tu tape verdier et tu verra des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici pour le male et je vais chercher la femelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais un couple verdier de plus de 2 ans mais j ais les perdus safait 2 mois j ais un male d un ans il es prét je vais l acoupler avec une femelle gloster il es super je le vois tres super meme il chante des notes chardo juste il faut lui habituer a l alpiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors, mitchou, as-tu pu avoir ton verdier ?? Mâle ou femelle ??

J'ai eu un mâle et je vous mets sa photo.
Le mâle est beaucoup plus coloré et son dos, en particulier, diffère totalement !!

2 jours avant qu'il ne s'envole, malheureusement ...


Avec ma petite York,


En train de manger ..



J'aimerais avoir @ nouveau 1 BB ou 2 pour pouvoir le ou les apprivoiser comme l'était KuiKui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai acheté vendredi,un mâle.
et le votre est ce qu'il est en mutation?et attention a ne pas l'approcher a votre yorkshire,il risque de le choquer?moi je garde toujours mes oiseaux loin de Rex et Diana (mes 2 bergers allemands)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que çà veut dire, être en mutation ??

Non, non, il n'y avait pas de danger avec B'tty qui est absolument gentille et ne penserait pas faire mal @ une mouche.
KuiKui ne la craignait d'ailleurs pas du tout.

Notre perroquet, Caïque tête orrange que tu peux voir dans le topic des présentations n'en a pas peur non plus et elle ne lui veut aucun mal.
Il reste évident que je ne les laisserais pas seuls dans une pièce !!

KuiKui, le verdier, s'est malheureusement envolé par une porte fenêtre restée ouverte par erreur. Ce jour là, de multiples orages et pluies très fortes.... J'essaie de me dire qu'il est peut-être allée sur la terrasse de quelqu'un qui l'aura recueilli. Comme çà, çà me fait moins mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...