Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof21000d

URGENT mon chardonneret, et gonflé et dort plusieur fois dans la jounée

Messages recommandés

bonjour, c'est urgent car cela fait 2 jour que mon chardonneret et faible et gonflé, il s'endort a plusieur reprise avec sa tete sous l'aille, je lui ecrasé les graines avec g mi du jaune d'oeuf, (d'apres un conseille dun viterinaire)
j'ai mi aussi de l'ail dans l'eau, si vous avez des conseille a me donner sa serai vraiment plaisire et sa sauvra mon chardonneret qui me fait mal au coeur

merci

Invité
on sai pas vraiment ce quil a mis a part faible et gonflé, il s'endort a plusieur reprise avec sa tete sous l'aille , ce simptome peut etre cosé par diferent probleme et maladies pour etre franc de la facon que tu en parle prépare toi a le perdre sa fait 2 jour 1 max 2 est cest fini je ne veut pas te décourager et tu a raison de tous tenter pour le sauvé mais voila tu a mon impréssion dit nous comment et'il esquil est maigre esquil a le brechet sayant , esquil a les intestinc visible ,le ventre gonflé , rouge , esquil tien encore sur le perchoir mange t'il normalement quel est sont régime alimentaire de quelle consitence sont les fientes ainssi que leur couleur , esquil vie en interieur en exterieur . il faud nous dire tous ca des le départ pour quon comprenne au mieu et quand retour on puisse te faire agire au mieu et au plus vite , courage ne baisse pas les bras . amicalement

si il as le bréchet il vas mourir car c est tros tard il est dans le stade final j ais perdu un chardonneret hier il as avais le ventre rouge meme avec des antibiotique j l ais perdu domage

sof21000d a écrit:
bonjour, c'est urgent car cela fait 2 jour que mon chardonneret et faible et gonflé, il s'endort a plusieur reprise avec sa tete sous l'aille, je lui ecrasé les graines avec g mi du jaune d'oeuf, (d'apres un conseille dun viterinaire)
j'ai mi aussi de l'ail dans l'eau, si vous avez des conseille a me donner sa serai vraiment plaisire et sa sauvra mon chardonneret qui me fait mal au coeur

merci

notre ami sof21000d a poster le message le mois de mars passer mon ami .

je lé perdu mon petit chardo, mais j'en ai un autre, mais celui la je le prend pour mon fils, donc je vous done un conseile, c'est le thoum qui est le vrai medicament

j'arrive pas a me remetre de sa mort, tahya la nature je contre laché tous mes oiseaux, allah yahfadkoum

exactement sofiane , l'ail est la bombe nucléaire de toute complication digestif et organe , et désolé pour ton chardo , comme me disé un ancien éleveur de chardo :
quand le chardo meurt c'est une nouvelle expérience qui est née , ne te cole pas trop aux chardo tu risque de leur écrire tout ton héritage Wink
il avait raison mais bon , c vraie qu'on les adore et qu'ils sont nos bb lolll , bonne chance pour ton new chardo mon frére

• Créer...