c'est moi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour je fait ce sondage pour savoir quel est le chant preferer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour moi le naturel A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Personnellement je m'intéresse pas trop au chant , Mais pourtant jepréfère le chant naturel , Car le copia est fait pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les deux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ya pas mieu que le naturel vive la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 12 mars 2010 naturl et sertou les chant d èpoque kadouss et lanciun chant titatet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 les copia monter a partir de naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai voter pour le chant naturel car je trouve que le charme du chardonneret et avec le chant naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier2008 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je vote pour le copia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 chant naturel et particulierement l'algérien biensur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je vote pour le chant naturel .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites