Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djemy31

JE VEUX REPRODUIRE DES CHARdO_CANARI

Messages recommandés

je ve produire des muet mais j'ai pas encore débuté est ce c'est trop tard pour y préparer 1 couple ou bien on a encore le temps
mal chardon avec 3 ans dans la cage avec femelle canari[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur tu peut encore mais il faud quand meme si mettre prépare dabord ton male enssuitte la femelle . bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met les l'un a coté de l'autre dans des cages separé pour qu'ils se voyent juste, d'ici fin avril debut mai ton male chardon aura le bout de son bec qui va roser, sa voudra dire que ton male est pret, normalement ta femelle y sera deja car la periode de reproduction des canaris commence plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour t conseille met j aimerai en savoir plus sur l acouplement pour preparer mon chardonneret je vien d acheter une femelle canarie balanche avec un fond jaune claire j aimerai avoir plus de renseignement pour reussir l acouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes 2 femelles canaris sont un peu comme les tiennes, moi jaune avec du blznc apparent et quand je leur met du sifflement de chardonneret que j'ai telecharger elles ne sont pas indifferente bien au contraire
tes femelles, ont elles deja connu un male canaris?
si oui cela reste pas impossile de les accoupler avec un mal chardon mais cela peut provoquer un frein, on est jamais sur de rien, c'est pour cela que moi je leur ferais jamais connaitre de mal canaris on ne sait jamais...
maintenant pour reussir ton accouplement chardon canaris, pour ta femelle ne t'inquiete pas elle va se preparer toute seule mais concentre toi plutot sur ton male, en lui donnant oeuf dur mais pas bcp (ex: 1 oeuf pour 16 oiseaux), des pinkies, des vers buffalo, apres tu peux rechercher sur d'autre poste tu auras d'autre conseils
si tu a encore besoin n'hesite pas l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l amie je vai suivre t conseille donc je doi m occuper de mon mal en prioriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon experience perso apres va voir sur d'autre forum, tu trouveras peut etre une autre facon de faire qui te plaira plus que la mienne mais moi mon conseil est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...